|  |  |
 | | | | Kunthy · 27 mars 2011 à 20:24 · Une photo 30 messages · 8 participants · 6 003 affichages | | | | 27 mars 2011 à 20:24 Seychelles, Maldives ou autre pour un voyage de noce? Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 4 600 affichages · Partager Bonjour
Je sais que cela est très subjectif, mais quelle a été votre plus belle destination?
Nous cherchons actuellement la destination de notre voyage de noce ms nous hesitons entre Seychelles, Maldives (peur de s'ennuyer car pas u genre à rester secher sur la plage) Mozambique, Thailande, Caraibes...
On veut la mer, idealement un lagon car on adore le snorkelling mais on veut qu'il y ait un depaysement culturel... On aimerait bien changer d'ocean car on connait deja La Reunion et Mayotte.
Pourquoi pas l' Amerique du sud, ms je ne trouve pas de destination snorkelling sur le net.
Bref, merci pr vos conseils et avis. | | | Salut kunthy, contente de te retrouver ici....  Alors pour le snorkelling je ne suis pas une pro, mais dans VF, j'ai trouvé une discussion sur du snorkelling au brésil vers rio "Pour pratiquer le snorkelling proche de rio il faud aller vers îlha grande. vers le Lagão azul ou vers la plage lopez mendez. Rio Mangaratiba, 100 km environ puis prendre le feries 1h40. cout du féries 6 R$ par persornne.départ à 8h."
Euh tu veux une plage de rêve avec, car sinon j'aurai bien pensé aux galapagos, mais c'est vraiment pas le même genre, je pense néanmoins que ça doit être merveilleux..... Ta discussion a été placée dans hotel et forfaits tous compris, ça risque d'empêcher les forumistes de bien voir ton message..... Enfin, voilà un début Sinon, j'ai entendu parler en bien des bahamas.... à voir.... bonne recherche | | | bonjour je suis nouvellement inscrit j ai fait les seychelles en avril 2008 et je pars aux maldives en avril 2011 si vous voulez des renseignements pas de problemes vous partez quand ? | | | Bonjour,
Pour avair fait Maurice (6 fois), Seychelles (1 fois) et les Maldives (4 fois), si votre priorité est le snorkeling, ne réfléchissez pas et allez aux Maldives les yeux fermés ! ça ne se compare à aucune autre destination de ce point de vue !
Pour info, on n'est pas du style à rester au bord d'une piscine (je m'ennuie au bout de 10 mn !). Du coup, pendant des années, je ne suis pas allée aux maldives de peur de m'ennuyer !! Grave erreur ! On passe des heures en snorkeling et ça remplit bien la journée.
Effectivement, si vous voulez plutôt un côté culturel ou ballades en plus, vous oubliez les maldives et vous allez au Seychelles où vous aurez les plages somptueuses (sans manquer la Digue évidemment, sans doute la plus belle plage granitique au monde) et des belles ballades à faire... bon choix ! | | | pour moi, sans hésiter, bien que nous ayons grandement apprécié les maldives pour y avoir fait deux séjours, les seychelles restent un endroit idyllique, il ya beaucoup plus à visiter, les plongées snorkeling géniales, (ile st pierre etc)nous avons beaucoup apprécié l'ile curieuse et ses tortues géantes, notre endroit préféré reste la Digue, et si je devais conseiller un hotel dans cette ile ce serait le domaine de l'orangeraie, bref merveilleux pays à découvrir sans modération!bien cordialement | | | Comment se sont passé vos vacances?? | | | bonjour les vacances se sont super bien passees, cadre iddylique, all inclusiv select obligatoire; l aller et le retour sont longs mais font parti du voyage.grand restaurant tous les soirs dans des decors qui changent tout le temps cocktail a volonte personnel gentil souriant et discret.on a plongee avec bouteilles les poissons et autres animaux ne sont pas farouches les requins nous cotoient sans problemes;plage de sable blanc, on a pris le pilotos avec bain a remous, ocean a perte de vue, ideal voyage en amoureux sans penser a rien d autres qu a nous sans soucis financiers ni autres.si vous voulez d autres renseignements ! | | | Je vois sa..  Vos vacances me semblent avoir été magnifique...Tant mieux pour vous car c'est cela même qu'on attend des vacances non?? Ne rien faire et n'avoir aucun soucis sauf se relaxer.. | | | bonjour les vacances se sont super bien passees, cadre iddylique, all inclusiv select obligatoire; l aller et le retour sont longs mais font parti du voyage.grand restaurant tous les soirs dans des decors qui changent tout le temps cocktail a volonte personnel gentil souriant et discret.on a plongee avec bouteilles les poissons et autres animaux ne sont pas farouches les requins nous cotoient sans problemes;plage de sable blanc, on a pris le pilotos avec bain a remous, ocean a perte de vue, ideal voyage en amoureux sans penser a rien d autres qu a nous sans soucis financiers ni autres.si vous voulez d autres renseignements !
bonjour dans quel hotel avez vous sejourner? merçi | | | AH oui bonne question..quel hôtel...  Je n'ai même pas pensé à demander sa??!! | | | bonjour nous avons ete au kuramathi | | | oui c est un 4 etoiles vous pouvez le voir et comparer sur un monde maldives | | | Magnifique l'hôtel...  Vous aviez choisi quelle genre de villa?? Celle sur l'eau ou celle sur la plage?? | | | villa pilotis bain a remous | | | Génial...  Tout cela semble idyllique...  Magnifique villa.. | | | OUI SUPER SOUVENIR TRES BELLES PHOTOS LE MATIN JE ME LEVAIS A 6H00 SI VOUS VOULEZ PARLER JE PEUX VOUS DONNER MON PORTABLE | | |  Vous êtes très gentil..  Mais vous n'auriez pas plutôt un site ou un blog ou vous auriez mis vos photos?? | | | BEN NON DESOLE J AI TOUT SUR MA CLE USB ET MON EPOUSE A LES PHOTOS AQUATIQUES SUR NOTRE ORDI Image attachée: | | | Est-ce une photo des Maldives que vous avez mis en P.J??  Si oui le temps était au rendez-vous et la mer très tentante... | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 062 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |