|  |  |
 | | | | Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport? Clovis25 · 9 mai 2011 à 12:30 11 messages · 4 participants · 9 987 affichages | | | | 9 mai 2011 à 12:30 Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport? Message 1 de 11 · 9 809 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps il fallait compter entre son arrivée à Mahé et le départ pour Praslin à l'aéroport car j'ai réservé les billets moi même.
Pour le moment, j'arriverais à 7h15 à Mahé, et transfert à Praslin à 8h30... est ce que ca sera bon ? | | | À: Clovis25 · 10 mai 2011 à 14:05 Re: Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport? Message 2 de 11 · 9 753 affichages · Partager Aucun pb si ton vol est à l'heure, tu peux même prendre un vol plus tôt s'il y a de la place. Je crois qu'il y a un vol toutes les demi heures. Tu verras c'est folklo. | | | À: Clovis25 · 11 mai 2011 à 6:57 Re: Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport? Message 3 de 11 · 9 671 affichages · Partager Bonjour Nous sommes partis en décembre comme chaque année et avons récupéré nos bagages à Mahé et réenregistrés pour le vol domestique le controle douanier se faisant à l'arrivée de Mahé.Pour la correspondance c'est variable de 1 à 5 heures, si vous passez par une agence les accompagnateurs et personnel aux guichets d'embarquement sont copains et donc prioritaires à vous de ne pas vous laisser faire. Sur votre billet le temps de correspondance est toujours supérieur à 2 heures Au retour pour l'embarquement à Praslin les bagages sont enregistrés pour Paris | | | À: Elisand · 11 mai 2011 à 9:38 Re: Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport? Message 4 de 11 · 9 661 affichages · Partager j'ai réservé par moi meme, 1er billet par air france : on arrive le lundi 25/07 à 7h15
2ème billet sur govoyage transfert mahé- praslin le 25/07 à 8h30
On fera le retour praslin mahé par catcocos (je ne sais pas encore si je réserve en avance ou pas). | | | À: Clovis25 · 11 mai 2011 à 10:59 Re: Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport? Message 5 de 11 · 9 645 affichages · Partager Air France ou air Seychelles c'est le même avion B 767 les billets air Françe sont souvent moins chéres. Retour par Cat Coco vous avez la correspondance si vous prenez le vol qui part à 22 heures je crois qu'il n'y en a qu'un par semaine En décembre j'ai payé le vol Mahé Praslin A R 240€ en réservant a l'agence Air Seychelles de Paris | | | À: Elisand · 11 mai 2011 à 15:18 Re: Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport? Message 6 de 11 · 9 628 affichages · Partager pas de soucis pour le retour praslin mahé pour nous, de toute facon on passe encore 3 ou 4 jours sur mahé | | | À: Elisand · 23 octobre 2011 à 21:40 Re: Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport? Message 7 de 11 · 9 078 affichages · Partager Salut clovis25,
Nous voulons savoir comment le transfert mahe praslin s'est passé pour toi car nous allons partir avec ma femme en nov et arrivons le dim 20 à 8h05 par air seychelle. Est ce que le vol de 8h45 (air seychelle mentionne 8h45-9h) est jouable ?
merci | | | À: Ch4 · 24 octobre 2011 à 9:09 Re: Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport? Message 8 de 11 · 9 066 affichages · Partager je pense que oui (car risque d'etre serré quand même car vous n'aurez que 40 min), faudra pas trop attendre les valises aussi), mais pour vous laisser toutes les chances d'etre dans les temps, essayer d'etre sortie dans les 1ers pour ne pas avoir a faire trop la queue à l'aéroport pour les formalités douanières. Personnellement, nous aurions meme pu prendre la liaison qui partait 1/4h avant, donc il y a de la marge...Il y a un avion tous les 15 min apparement, bien faire attention a la couleur des tickets quand il y a l'appel. En arrivant à l'aéroport, il vous faudra ensuite prendre tout à droite, après c'est assez simple et ca va plutot vite. Le décollage avec le petit avion reste un moment très sympa ;). Bonne vacances !! | | | À: Ch4 · 24 octobre 2011 à 15:43 Re: Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport? Message 9 de 11 · 9 053 affichages · Partager Bonjour Attention, vous devez toujours respecter 1 delai de 2 heures pour la correspondance entre 2 avions, si ce delai est plus cours et louper le vol vous devez payer un nouveau billet. Pour 24 A R Paris Mahé 1 retard de 4 heures, et 1 de 45 minutes en 2010 pour cause de dégivrage de l'avion | | | À: Elisand · 24 octobre 2011 à 20:53 Re: Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport? Message 10 de 11 · 9 035 affichages · Partager merci tous les 2. Je pense que je vais prendre l'option 11h15 (c'est le seul qu'il y a après 8h45). Si jamais je suis en avance, je vais tenter ma chance sur le vol de 8h45. Par contre, avant de clore définitivement l'alternative cat coco qui a un départ à 10h est ce que la navette qui relie l'aéroport à la jetée partant à 9h00 est aussi juste ? | | | À: Ch4 · 24 octobre 2011 à 22:09 Re: Transfert Mahé / Praslin, temps d'attente à l'aéroport? Message 11 de 11 · 8 700 affichages · Partager bonjour, encore une question sur les transferts. Comment fait on pour aller de Praslin à la Digue ? merci | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |