| Recherche Sherpa guide népalais nommé Kadji Ap18 · 9 juillet 2015 à 8:44 · 3 photos 4 messages · 2 participants · 2 197 affichages | | | | 9 juillet 2015 à 8:44 Recherche Sherpa guide népalais nommé Kadji Message 1 de 4 · 2 192 affichages · Partager Bonjour, Suite au tremblement de terre au Népal, je cherche à entrer en contact pour lui venir en aide avec un sherpa nommé Kadji avec qui j'ais fait deux treks inoubliables. Merci à ceux qui pourront me donner une piste, A.P | | | À: Ap18 · 15 juillet 2015 à 19:21 Re: Recherche Sherpa guide népalais nommé Kadji Message 2 de 4 · 2 146 affichages · Partager Bonjour Alain,
Les photos datent mais est-ce ce Pasang Kadji Sherpa ? Il habitait dans Katmandou avec sa femme qui tenait un petit resto et ses parents vivaient dans un village entre Djiri et Lukla
Sylvie Images attachées: Photo postée par le membre Kechua. Photo postée par le membre Kechua. Photo postée par le membre Kechua. | | | À: Kechua · 15 juillet 2015 à 20:44 Re: Recherche Sherpa guide népalais nommé Kadji Message 3 de 4 · 2 139 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre message, mais au vu des photos il ne s'agit pas de la même personne. Ce sherpa est francophone et extrêmement gentil. Je cherche à entrer en contact pour l'aider lui et sa famille. Encore merci, ALain | | | À: Ap18 · 15 juillet 2015 à 20:50 Re: Recherche Sherpa guide népalais nommé Kadji Message 4 de 4 · 2 133 affichages · Partager Alors en effet ce n'est pas lui. Celui que je connaissais est anglophone Bonne chance dans votre recherche Sylvie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |