Salut. Désolé des délais, j'étais hors de la ville et de mon ordi.
Je suis un homme, merci des conseils.
Pour tes questions :
1- Puma : Il y a une magasin Puma (Flagship Store) très hot, super belle boutique, la plus récente en
Amérique du Nord au 1334 Ste-Catherine Ouest (entre Drummond et Bishop). Si tu cherche un modele, il devrait pouvoir t'aider. Entre Métro Peel et Métro Guy-Concordia
2-
Canada Goose : Tu peux trouver des
Canada Goose dans plusieurs magasins, mais pas au Centre Eaton.
Je te suggère 2 magasins :
Simons, magasin à rayon très cool, beaucoup de beaux vêtements, toutes les catégorie de prix. Ste-Catherine et Metcalfe (ou Mansfield ?) Entre Métro McGill et Métro Peel)
Atmosphère : Grand magasin d'équipement de plein air, rue St-Denis et Émery, dans le quartier Latin. Métro Berri-UQAM.
Les
Canada Goose se vendent aux alentours de 500 $ (CAN), plus taxes (14 % à ajouter) pour les modèles de base, 700 $ pour les modèles de luxes.
En Euro, c'est a peu près 380 Euro, plus 40 euro de taxes. Je sais pas si ils les vendent plus chers en
France.
Je sais pas si tu connais ces jackets mais ils sont extrêmement chauds. C'est litéralement ceux-là qu'ils utilisent pour aller en Antartique. Même pour moi qui vit au
québec ou il fait froid l'hiver, c'est vraiment trop chaud. Une fournaise. Par contre, si tu es frileuse, alors go for it !
On a reçu 40 centimètres de neige hier, alors si tu voulais vivre l'expérience du
Québec l'hiver, here it is. Enjoy !