Delalondre · 29 septembre 2017 à 13:10 3 messages · 2 participants · 3 363 affichages | | | | 29 septembre 2017 à 13:10 Siam Park ( Ténérife) en hiver Message 1 de 3 · 3 363 affichages · Partager Bonjour Je prévois de partir pour le Nouvel An soit à Ténérife, soit à Fuerteventura. On connaît déjà Ténérife à cette période. Ma question : est-ce qu'il est possible d' aller au Siam Park à cette époque de l'année ? Pas trop froid ? L'eau est -elle chauffée ? Location de combinaison ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | Bonjour Séverine, En fin d'année, les températures seront plus fraiches qu'au printemps ou été, mais de belles journées vous permettront d'aller au Siam Park sans problème, les journées couvertes seront plu fraiches et moins agréable pour se mettre en maillot. L'eau n'est pas chauffée, mais les bassins étant assez petits l'eau chauffe vite. Pour les combinaisons, je ne sais pas... Le park en tout cas est ouvert toute l'année. Dans tous les cas, privilégiez une journée ensoleillée sans nuage, cela vous garantira chaleur et baignade sans crainte. Bon voyage | | | Bonsoir Merci pour votre réponse. Je ne sais pas encore si les Canaries seront au programme pour cette fin d'année... Il faut qu'on se décide vite ! | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |