Nous partons en Sicile du 10 au 21 septembre, à deux couples. Nous avons retenu le voyage en avion, et comptons retenir une voiture avant de partir. Par contre, à part la première nuit à Palerme, nous n'avons pas l'intention de retenir les hôtels. Est-ce possible de se loger facilement en cette période là ? Quels sont les risques ? Avez-vous de "bons plans", des conseils ? Merci par avance de vos réponses. Cordialement.
Je pense que vous trouverez, mais cela dépend de vos finances... peut-être pas à très bon marché, si pas au moins repéré d'avance sur internet et/ou pas réservé d'avance...
Je projette un beau voyage de deux semaines en septembre, j'hésite encore entre la Crète, les îles éoliennes, la Turquie et l’Italie. Bon, la Sicile m’intéresse concernant l’Italie, la Sardaigne, pourquoi pas les Pouilles aussi. La question est... est-ce...
J'arrive et repart de Catane entre le 18 aout et le 1er septembre. En parcourant les forums, je me suis dis qu'il valait mieux me cantonner à région de Catane et faire l'impasse sur la région de Palerme. du coup, je pensais faire pour la 1ère partie:...
Et oui l’éternel dilemme:) Avec ma femme - qui sera enceinte de 6 mois c’est important - nous désirons partir 10 jours en Italie. Mi septembre! Et nous avons besoin de vos conseils svp! Nous n'avons en vérité pas arrêté de destination précise en Italie...
Si certains sont intéressés par la Sicile prochainement, voici l'article que j'ai pu écrire sur mon blog après y etre restée une semaine wildwildtrip.travel... A dispo pour d'éventuelles questions bien entendu! A bientot Gaelle Wildwildtrip.travel...