Siège auto bébé autorisé dans l'avion pour le Cameroun? Mamounette10 · 25 juin 2009 à 11:56 3 messages · 3 participants · 3 643 affichages | | | | 25 juin 2009 à 11:56 Siège auto bébé autorisé dans l'avion pour le Cameroun? Message 1 de 3 · 3 641 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai savoir si vous savez si le siège auto de bébé est compté parmi les bagages? est ce qu'on peut le prendre à la cabine avec soi? Je compte aller au Cameroun avec un bébé et j'ai vraiment peur de la circulation làbas...Ou alors vaut il mieux louer le siège sur place... J'aimerai bien avoir l'expérience des parents qui l'ont déjà fait... Je vous d'avance... | | | À: Mamounette10 · 27 juin 2009 à 12:28 Re: Siège auto bébé autorisé dans l'avion pour le Cameroun? Message 2 de 3 · 3 602 affichages · Partager bjr pour ma part j ai 3 enfant et a chaque fois que j ai pris l avion le siege auto etait autorisé avec moi en cabine. | | | À: Mamounette10 · 29 juin 2009 à 0:50 Re: Siège auto bébé autorisé dans l'avion pour le Cameroun? Message 3 de 3 · 3 541 affichages · Partager Bonjour, Ou alors vaut il mieux louer le siège sur place...
Louer sur place, donc au Cameroun, un siège bébé pour voiture ? :) :) :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |