|  |  |
 | | | | Princesseb · 10 mai 2013 à 11:54 17 messages · 6 participants · 9 262 affichages | | | | 10 mai 2013 à 11:54 Sièges payants sur Malaysia Airlines pour Kuala Lumpur? Message 1 de 17 · 8 894 affichages · Partager Bonjour Je souhaite réserver 4 sièges sur Malaysia airlines pour Kuala Lumpur sur A 380 Il semblerait que les sièges soient payants ????? Est ce seulement sur ce vol ? Merci de votre aide | | | Bonjour si vous réservez les sièges en prenant les billets, c'est payant 15 ou 40 euros, si c'est au moment de l'enregistrement en ligne c'est gratuit, mais les meilleurs places risquent d'être attribuées, à vous de voir, les meilleurs places pour moi sont celles qui se trouvent sur le pont supérieur | | | Merci infiniment Savez vous si un site montre le plan de cet avion ? Merci | | | bonjour sur le site de malaysia, il y a le plan des cabines | | | salut,
les meilleurs sieges sont bien entendu les plus cher, nous nous avons pris ceux à 40€ par pers et par voyage car plus de place pour les jambes vu que c'est devant les sorties de secours, c'est plus agreable surtout avec 13h de vol et c'est bien un vol pour KL avec MA.
CRDLT | | | Bonjour J'ai voyagé à plusieurs reprises sur Malaysia Airlines. Je ne sais pas si c'est dû au changement d'appareil (A380) mais avant je n'avais jamais eu de frais à la réservation de sièges alors que je viens d'acheter (il y a 10 jours) des billets (international et domestiques) et j'ai dû payer pour choisir mes sièges. | | | À: Gaguine · 15 mai 2013 à 11:45 Re: Sièges payants sur Malaysia Airlines pour Kuala Lumpur? Message 8 de 17 · 8 643 affichages · Partager oui avec l'A380 il y a des frais pour réservations des sièges et même une taxes de surpoids par personne aussi, car l'avion est très lourd. | | | Bonjour
Bonjour je rentre rentre d'un vol paris Kuala aller retour. J'ai reserve mes billets sur go voyages et réserver mes sièges par téléphone a Paris directement a la compagnie. Pas de frais supplementaire !!!
Il y a des frais que si vous voulez les places devant les issues de secours !!!.
Et en plus une des rares compagnies a autoriser 30kg par personne.
Slt
David | | | Bonjour c'est un peu surprenant, j'ai réservé un vol A/R Paris Sydney, la réservation des places à l'avance est bien payante sur l'A380 sur le pont supérieur en éco toutes les places sont à 40 euros, sur les autres vols c'est 15 euros hors places sorties de secours par contre j'ai pu les modifier sans frais à voir donc | | | Bonjour à tous
Pour Labougiee, à quel moment avais-tu réservé ton vol ?
Car j'avais également réservé des places par Govoyage en septembre 2012 pour un voyage mi-février. A l'époque, j'avais également téléphoné à Malaysia pour bloquer mes sièges dans la foulée, ce qui avait été fait sans surcoût. Mais c'était en septembre...
Là, j'ai également téléphoné en début de mois pour réserver un vol. On m'a précisé que si je faisais la transaction avec eux, j'aurai des frais de réservation de sièges (15 €/personne pour les sièges au pont inférieur, et 40 € pour le pont supérieur). | | | À: Gaguine · 20 mai 2013 à 10:59 Re: Sièges payants sur Malaysia Airlines pour Kuala Lumpur? Message 12 de 17 · 8 138 affichages · Partager bonjour j'ai réservé début février direct avec MALAISIA | | | À: Becdevir · 20 mai 2013 à 11:21 Re: Sièges payants sur Malaysia Airlines pour Kuala Lumpur? Message 13 de 17 · 8 132 affichages · Partager C'est peut-être pour cela... Ils ont peut-être une nouvelle politique de vente des billets depuis qu'ils utilisent l'A380... | | | À: Gaguine · 20 mai 2013 à 11:28 Re: Sièges payants sur Malaysia Airlines pour Kuala Lumpur? Message 14 de 17 · 8 130 affichages · Partager Je suis allée chez Malaysia rue de la Pépinière très récemment; si je prends les billets chez eux le prix est majoré de 45 euros | | | À: Gaguine · 20 mai 2013 à 12:01 Re: Sièges payants sur Malaysia Airlines pour Kuala Lumpur? Message 15 de 17 · 8 123 affichages · Partager Salut
Vol pris sur go voyages le 23/10/12 et appel a la Malaysian a Paris dans la foulée pour reserver mes places.
Il s'agit surement d'une nouvelle politique de tarification !!!
Merci
a+
Slt
David | | | Je pense que c'est parce qu'on vole depuis avril sur airbus 380..... | | | salut
Non puisque j'ai pris le a380 fin avril pour rentrer le 11 Mai 2013.
Non je pense plus a une politique tarifaire changeait depuis début 2013.
Slt
David | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 175 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | | Où aller à Bornéo? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |