Je ne voudrais pas augmenter ta tension mais j'ai trouvé un peu complexe le changement du terminal 1 au terminal des vols low cost (est-ce le terminal 3 ? en tout cas il est appelé terminal low cost)
Je suis arrivé à
Singapore au terminal 1 et je devais prendre un avion (Tiger Airways) pour
Padang (
Sumatra). On m'a dit que ce vol partait du terminal low cost et pour y arriver je devais d'abord prendre un train du terminal N°1 au terminal N°2 et du terminal N°2 un bus jusqu'au terminal low cost.
Le point noir c'est entre l'arrivée du train au terminal N°2 et l'arrêt du bus dans le même terminal. L'arrêt du bus est au sous-sol et à l'opposé du point où arrive le train. J'ai dû demander mon chemin car la signalétique m'est apparue un peu discrète mais c'est peut être moi qui n'ai pas bien regardé - heureusement la majorité des Singapouriens qui travaillent à l'aéroport parlent anglais et sont très sympathiques.
Donc pour résumer et pour ce qui te concerne :
- sortir du terminal low cost et prendre à l'extérieur un bus navette qui va au terminal N°2
- de l'arrêt/terminus du bus dans les sous-sols du terminal N°2 monter au rez-de-chaussée et traverser tout le terminal vers le départ du train qui va au terminal N°1
Je n'ai pas noté le temps que cela m'a pris mais ce ne doit pas être trop long. Ne pas oublier le temps de récupérer ses bagages et de les formalités d'entrée à
Singapore mais c'est assez efficace et rapide.
Pour plus de renseignements voir le site de l'aéroport httpchangiairport.com