| Site avec recherches de billet d'avion par prix et par dates? Jacquesbuda · 13 décembre 2007 à 21:56 2 messages · 2 participants · 1 099 affichages | | | | 13 décembre 2007 à 21:56 Site avec recherches de billet d'avion par prix et par dates? Message 1 de 2 · 1 099 affichages · Partager Bonjour Je m'explique: je n'ai pas d'impératif sur les dates de départs (et de retour)par compte mes moyens sont limités. Je recherche un site Internet qui me permettrait de faire des recherches avec comme arguments le prix en premier et les dates en second, sur tous les sites ont doit indiquer une destination et des dates en premier. En fait je rêve d'un site qui me demanderait : ma ville de départ, mon prix maximum, un continent et qui m'afficherait toutes les destinations possibles ainsi que les dates de départ, cela triées par les meilleurs prix. Je pense que cela n'existe pas, mais sait-on jamais ? Merci d'avance Salutations | | | À: Jacquesbuda · 15 décembre 2007 à 20:17 Re: Site avec recherches de billet d'avion par prix et par dates? Message 2 de 2 · 1 066 affichages · Partager bonjour
je me suis fait la meme reflexion car j habite a los angeles et marseille et je ne suis jamais a quelquesjours prets
je guette donc vos reponses
merci de cette question
guy ange | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |