|  |  |
 | | | | Steph3067 · 23 janvier 2015 à 21:00 11 messages · 6 participants · 1 711 affichages | | | | 23 janvier 2015 à 21:00 Site de billets d'avion Paris - Keflavík pas chers? Message 1 de 11 · 1 701 affichages · Partager Bojour,
Je cherche des sites fiables où acheter des billets d'avions Paris- Keflavik pas cher et avec de bonne compagnie wow air ou islandaire. J'aimerai avoir vos avis sur expedia.fr, j'ai trouvé des billets à 257e AR mais je crains l'arnaque et des emmerdes après!
Merci d'avance pour vos infos
Stéphane | | | Ben directement sur les sites des cies c'est le plus sûr...
wowair.fr/ | | | Bonjour, si tu as trouvé des billets à ce prix, il s'agit sans doute de wow, et il faut, comme souvent sur les compagnies low coast, rajouter le prix d'un bagage en soute, (80 € de plus, de mémoire,), l'éventuel prix d'une réservation de siège... J'ai déjà fait des réservations sur expédia, comme sur go voyages ou opodo, il n'y a pas de souci.. Mais le site de la compagnie permet d'avoir un seul interlocuteur, et la différence de prix n'est pas toujours significative... | | | À: Titere · 24 janvier 2015 à 22:10 Re: Site de billets d'avion Paris - Keflavík pas chers? Message 4 de 11 · 1 595 affichages · Partager Bonjour,
C'est vachement cher les bagages en soutes chez WOW air! Je me demande si on peut ne pas les prendre en supplément et le jour du vol verra bien si ça passe en douce?
Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de bagages en soute à payer chez air france, emirate et star peru!
Sur le site edreams, il ne mentionne pas les bagages en supplément dans le prix et marque bagage gratuit alors je ne sais pas si c'est compté ou pas?
Merci d'avance
Stéphane | | | Bonsoir,
Fais une simulation sur leur site et tu verras... De mémoire c'est 29eurosx2 pour 20 kg... Ce qui est dit gratuit c'est le bagage en cabine (5kg).... | | | C'est seulement, en effet, 29€ le bagage de 20 kgs en soute, par trajet... Il est noté que c'est 30% moins cher en réservant à l'avance qu' en payant sur place.. Je ne pense pas que ça passe en douce ! Sur les compagnies "normales" il y a toujours au moins un bagage en soute, d'au moins 20 kgs.. Sur easy jet, je crois que c'est le même tarif... | | | À: Titere · 24 janvier 2015 à 23:15 Re: Site de billets d'avion Paris - Keflavík pas chers? Message 7 de 11 · 1 582 affichages · Partager Ben oui, mais ce qui compte c'est le tarif total... à comparer avec Icelandair par exemple où le bagage en soute est inclus. Attention ils sont très regardants sur le poids... Faut pas que ça déborde... | | | Avez vous regardé EasyJet ? Je pars la semaine prochaine par un vol Genève - Reykjavik pour un prix équivalent à 280 euros. Il y a des contraintes puisqu'il n'y a que deux vols par semaine et je ne sais pas si les vols depuis Paris sont plus fréquents. J'écris "équivalent" parce que je fais mes réservations depuis une agence à Akureyri qui me trouve des bons prix en Kr puis convertis en CHF que je convertis en euros... et avec les changements actuels, je ne sais plus trop ! | | | Bonjour,
Essayez la Lufhansa, nous y avons acheté 2 billets aller-retour Toulouse- Reykjavik (départ 22 aout, retour 13 septembre) pour moins de 500 euros...Et là pas de problème de bagages en soute, ni d'arnaque...cela fait plusieurs années que nous utilisons cette compagnie et tout est impeccable ! Bonne préparation de voyage ! | | | À: Myrta · 25 janvier 2015 à 15:38 Re: Site de billets d'avion Paris - Keflavík pas chers? Message 10 de 11 · 1 503 affichages · Partager Toulouse - Reykjavk ?? Ca c'est une bonne piste pour moi, merci :) | | | Avez vous regardé EasyJet ? Je pars la semaine prochaine par un vol Genève - Reykjavik pour un prix équivalent à 280 euros. Il y a des contraintes puisqu'il n'y a que deux vols par semaine et je ne sais pas si les vols depuis Paris sont plus fréquents. J'écris "équivalent" parce que je fais mes réservations depuis une agence à Akureyri qui me trouve des bons prix en Kr puis convertis en CHF que je convertis en euros... et avec les changements actuels, je ne sais plus trop !
Bonjour, je part aussi avec easy au départ de Genève, je ne connaissais pas le fait qu'acheter depuis l' Islande pouvait être moins cher. Pour moi c'est 400 Chf mais décidé très tard, il y a moins d'un mois et en 1 jour le prix était monté de 50.- Chf (avec 2 valises). L'hiver passé, nous avions combiné un vol Easy Genève - Copenhague puis Icelandair Copenhague - Reykjavik. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |