|  |  |
 | | | | Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Atifa · 11 avril 2013 à 12:00 19 messages · 9 participants · 9 991 affichages | | | | 11 avril 2013 à 12:00 Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 1 de 19 · 9 455 affichages · Partager bonjour à tous
j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous à réservé sur le site nouvelair car il ne présente pas de certificat de sécurité sur sa page, je reste dans le doute qu'il sois fiable. à çe jour ç'est lui qui reste le plus abordable pr çe voyager vers la tunisie car marmara ne propose plus de vol à part monastir. j'attend vos avis à tres bientot | | | À: Atifa · 11 avril 2013 à 12:06 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 2 de 19 · 9 404 affichages · Partager ... j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous à réservé sur le site nouvelair car il ne présente pas de certificat de sécurité sur sa page, je reste dans le doute qu'il sois fiable..
as tu été au bout de la resa (sans la valider) car il arrive que des sites passent de http en httpS qu'a l'ecran de paiement je ne vois pas une Cie comme Nouvelair ne pas securiser un sitre resa avac paiement ! | | | À: Atifa · 11 avril 2013 à 13:58 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 3 de 19 · 9 285 affichages · Partager Je viens de regarder, et en effet comme dit precedemment la page se crypte et httpS avec le petit cadenas qui apparrait une fois que vous cliquez sur la confirmation de la reservation pour acceder a la page de paiement (page securisé HSBC via mondial tourisme)
Donc en principe pas de soucis.
Marmara ne propose plus de vols Nouvelair car ils n'ont pas renouvellé leur partenariat avec la compagnie (c'est du à une reduction des sejours vers la tunisie pour la prochaine saison)
N'hesiter pas à comparer avec Transavia, Airmediterranée, syphax, les tarifs et les horaires sont parfois plus interessante ailleurs.
bon voyage! | | | À: Mamid · 11 avril 2013 à 17:56 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 4 de 19 · 9 268 affichages · Partager Marmara ne propose plus de vols Nouvelair car ils n'ont pas renouvellé leur partenariat avec la compagnie (c'est du à une reduction des sejours vers la tunisie pour la prochaine saison) !
Il ya encore des vols NouvelAir avec Marmara mais tt de mm pas mal de modifs 1 - il y a eu des supressions sur la Tunisie du Nord au départ de certaines villes mais c'est tres variable... sur Nantes, Marmara continue a proposer les 3 destinations (TUN MIR DJE) 2- de nbx vols ne sont plus des charters Marmara mais devenus des "vols reguliers Nouvelair" que l'on retrouve sur le site Cie et objet de la question initiale ou Marmara a acheté des sieges (systeme des allotements) ce qui permet au TO de moduler ses engagemensts avec les besoins
PS Marmara fait de mm sur le Maroc avec JetairFly, vols declarés en "reguliers" que l'on retrouve en resa sur site Cie aussi avec des sieges pour le TO...c'est la grande mode 2013 | | | À: Michelzen · 12 avril 2013 à 8:49 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 5 de 19 · 9 243 affichages · Partager Salut,
l'horaire du retour djerba paris (décollage 4h30) est vraiment pas terrible ! | | | À: Krokrodil · 12 avril 2013 à 14:10 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 6 de 19 · 9 214 affichages · Partager Comme l'arrivée à Tunis entre 23h et 1h du mat), toujours super tard, pas tres pratique si on a personne pour nous recuperé!surtout l'hiver! | | | À: Mamid · 12 avril 2013 à 14:44 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 7 de 19 · 9 203 affichages · Partager Comme l'arrivée à Tunis entre 23h et 1h du mat), toujours super tard, pas tres pratique si on a personne pour nous recuperé!surtout l'hiver!
... et oui il faut que les avions volent de + en + longtemps pour rentabilier... apres tt le monde n'a pas des vols a +/- 5h du matin ou arrivant a minuit ! ... et en achat vol sec on peut choisir ! ce qui n'est pas souvent la cas pour ne pas dire jamais en achat "fortait TO" | | | À: Michelzen · 12 avril 2013 à 15:11 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 8 de 19 · 9 197 affichages · Partager Oui je sais bien  j'ai déjà pris nouvelair quelques fois, leur tarifs sont parfois interessant en derniere minutes, quant aux horaires bin on peut pas tout avoir. de toute maniere pour Tunis par exemple y'a quand meme l'embarras du choix (af, tunisair, transavia, airmed, syphax, nouvelair...) | | | À: Michelzen · 12 avril 2013 à 15:34 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 9 de 19 · 9 189 affichages · Partager "et en achat vol sec on peut choisir ! ce qui n'est pas souvent la cas pour ne pas dire jamais en achat "fortait TO" "
tout à fait ! | | | À: Mamid · 15 avril 2013 à 14:22 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 10 de 19 · 9 141 affichages · Partager RE
j'ai consulter les site que vous m'avez recommandez mais il ne propose plus de vol de nantes à tunis mis à part nouvelair je ne sais pas pourquoi mais il y a un gros malaise | | | À: Atifa · 15 avril 2013 à 14:47 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 11 de 19 · 8 638 affichages · Partager Je parlais des Departs depuis Paris bien sur pour l'embarras du choix... depuis la province c'est plus restreint! | | | À: Atifa · 15 avril 2013 à 16:04 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 12 de 19 · 8 634 affichages · Partager RE j'ai consulter les site que vous m'avez recommandez mais il ne propose plus de vol de nantes à tunis mis à part nouvelair je ne sais pas pourquoi mais il y a un gros malaise 
quel malaise... il ya Tunisair 4 ou 5 fois par semaine sur NTE/TUN ! il faut regarder sur leur site il y a regulierement des promos interessantes ... et sur Monastir tu as en depart NTE Nouvelair et Transavia en ensuite une bardée de vols charters qu'il est souvent possible d'acheter sur les sites de TO (Marmra et Fram pour en citer 2 qui le font) | | | À: Mamid · 16 juin 2013 à 22:50 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 13 de 19 · 8 463 affichages · Partager Bonsoir, Je suis en train d'effectuer 1 réservation sur le site de nouvelair mais au moment de valider et de choisir l'option : assurance 1 message me dit ceci : Attention ASSURANCEFERMEE : ERREUR : Assurance non disponible a la vente Assurance GROUPAMA-ASSURANCE OPTION 1
assurance fermée ? pensez vous que cela viene de l'heure ? Je suis très surprise et du coup je ne peux pas aller au bout sans 1assurance annullation.
Merci par avance pour vos avis
Précision : 1 fois choisi et cliqué sur les vols souhaités il est noté dans le récapitulatif : assurance refusée !!
Ensuite plus bas il y a le descriptif des assurances avec possibilités de faire son choix
Mais là s'affiche ce que je vous décris dans mon premier message ? | | | À: Seydina37 · 19 juin 2013 à 11:18 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 14 de 19 · 8 430 affichages · Partager Bonjour
J'ai envoyé 1 mail à Nouvelair mais aucune réponse !!!
Apparemment les conditions d'annulation sont en fonction des billets proposés mais rien n'est précisé au moment de l'achat | | | À: Seydina37 · 20 juin 2013 à 10:43 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 15 de 19 · 8 416 affichages · Partager Bonjour, étant confronté au même souci, avez vous réussi à solutionner votre probléme. Merci par avance Bonne journée | | | À: Julianatal · 20 juin 2013 à 19:58 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 16 de 19 · 8 285 affichages · Partager Bonsoir Julianatal,
Non je n'ai pas solutionné mon problème ??
Ils proposent différentes options d'assurance avec descriptif et tout...mais impossible à valider
Je leur ai envoyé 1 mail mais aucune réponse
Dites moi de votre coté si vous trouvez 1 réponse ?
Bonne soirée | | | À: Seydina37 · 30 juin 2013 à 10:51 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 17 de 19 · 8 267 affichages · Partager Bonjour Pour ma part, je voyage sur TUNISAIR et je viens d'acheter mes billets sur OPODO pour le mois de Novembre prochain. | | | À: Hivernales · 5 juillet 2013 à 15:11 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 18 de 19 · 8 226 affichages · Partager Bonjour,
Je me présente Salim jeune de 17ans.
J'ai déjà voyagé avec Nouvelair 2 fois ( CDG --> TUN), cette année magnifique agence de voyage au prix pas chers du tout !
N'ayez pas peur pour la sécurité, elle n'est pas notifié mais le site est très sécurise !
Vous ne recevrez que une confirmation et une confirmation a faire au retour avant 72h avec un téléphone. N'ayez pas peur les billet sont imprimées directement au comptoir Nouvelair a l’aéroport.
Seul pépin la nourriture est payante a bord !
Cordialement, | | | À: Atifa · 3 février 2015 à 20:01 Re: Site de la compagnie Nouvelair pour la Tunisie Message 19 de 19 · 5 267 affichages · Partager Bonjour,
je suis à l'aéroport actuellement pour prendre un avion de Paris CHG à Monastir et deviennez quoi, on nous fait une escale à Tunis sans nous prévennir, j'ai montré mon billet en le montrant que mon vol est prévu pour Paris à Monastir, nous sommes plusieurs à être supris qu'on nous ne previenne pas, on nous disons c'est un charter et ça arrive souvent, j'ai contacter la compagnie par téléphone, j'ai un conseiller désagréable qui me dit vous payez 156€ le billet c'est pas cher on dirait c'est lui qui m'a payé mon billet, il me dit que tout les charters font des escales transavia alors que c'est faux!! Il été arogant et mal élévé. FRANCHEMENT JE DECONSEILLE CETTE COMPAGNIE ET TOUTES LES COMPAGNIES TUNISIENNES. Je suis Française d'origine tunisienne et je vous conseille de ne prendre pas toutes les compagnies TUNISIENNE! ZERO COMMUNICATION, ZERO RESPECT!! VIVE AIR FRANCE ET TRANSAVIA. JE NE PRENDRAIS PLUS JAMAIS AVEC CES COMPAGNIES MEME SI ON ME DONNE UN BILLET GRATUIT EN ME PAYANT EN PLUS !!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |