Bonjour, Je suis à la recherche de site de covoiturage pour mon voyage en Californie ce mois-ci, autant pour s'en servir en tant que passager que conducteur. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce mode de transport en Californie ? Merci Adeline
RUN38 · 26 juin 2017 à 15:55 · 6 participants · 17 838 affichages
Je recherche des sites de co-voiturage aux USA et je ne suis pas arrivé à trouver sur le net. Donc si quelqu'un à des noms, je suis preneur. Merci pour votre aide.
Nous venons de mettre quelques photos de surf sur notre blog au www.destination-terr... Il y en aura d'autres avec le temps... Reste seulement à le trouver, ce temps! Bonne journée!
Je vous met en lien mon blog, qui relate mon périple de 10 semaines en Californie et dans le Montana. Je decouvre ces états au travers de stage dans des cliniques vétérinaires. Ainsi vous découvrirez San Francisco, un rodéo, un show jumping a l'américaine...
Quelques lignes pour vous signaler que je finis (euh... finirai peut-être bientôt) de mettre en ligne le journal d'un voyage de 3 semaines en Californie (San Francisco, Yosemite, Carmel, Monterey, Sonoma, Los Angeles...) et de quelques jours à New York...