| Site de recherche d'équipier (voilier) en anglais? Xiang · 16 novembre 2008 à 17:36 5 messages · 5 participants · 8 297 affichages | | | | 16 novembre 2008 à 17:36 Site de recherche d'équipier (voilier) en anglais? Message 1 de 5 · 8 278 affichages · Partager Salut à tous! Je recherche un site anglais de bourse d'equipiers pour convoyages. Partir en convoyage avec des anglophones me permetrais d'améliorer mon anglaius (déjà correct) tout en progressant en navigation. J'ai une bonne experience de la navigation et un bpjeps monovalent voile. Jer cherche mais ne trouve pas de site. Si vous avez des adresses de sites français je prends aussi! Merci de votre aide! Léah | | | À: Xiang · 16 novembre 2008 à 18:51 Re: Site de recherche d'équipier (voilier) en anglais? Message 2 de 5 · 8 253 affichages · Partager Bonjour Xiang Léah !  L'Anglais à tout prix ?  Où en es tu de ton projet TDM de 2006 ??...  Essaye WWW.VIEUX-GREEMENTS.COM Ce serait une expérience plus dynamique et surtout si merveilleuse !
Il existe un sîte français où tu peux trouver des offres d'embarquements www.stw.fr parfois les "britishs"  cherchent équipiers. Pour le convoyage "pro" à proprement parler, essaye les constructeurs de bateaux, mais en tant que crew car sinon il te faut avoir le capitaine 200 minimum !
Bon vent ! | | | À: Xiang · 25 novembre 2008 à 16:59 Re: Site de recherche d'équipier (voilier) en anglais? Message 3 de 5 · 8 028 affichages · Partager | | | À: Xiang · 7 février 2009 à 22:40 Re: Site de recherche d'équipier (voilier) en anglais? Message 4 de 5 · 7 443 affichages · Partager Le meilleur site est httpcrewseekers.net Je recherche équipier(s) pour voyage de Eastern Caribbean (Antigua to St Lucia) vers Azores et le Portugal à bord d'un Island Packet 38. Départ Mi/Fin Avril 09. Me contacter pour plus d'info (je parle Anglais/Espagnol/Portugais) | | | À: Xiang · 12 septembre 2009 à 2:08 Re: Site de recherche d'équipier (voilier) en anglais? Message 5 de 5 · 6 958 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |