Site internet de randonnées en Corse Corserandos · 23 avril 2017 à 15:24 25 messages · 8 participants · 1 551 affichages | | | | À: Corserandos · 10 mai 2017 à 8:38 Re: Site internet de randonnées en Corse Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 369 affichages · Partager Ce n'est pas évident de donner une note sur une échelle "difficulté du parcours" mais ça donne quand même une indication. Concernant l'âge (j'en ai 70), j'aime ce que j'avais lu et que je pratique : "Il faut partir comme un vieux pour arriver comme un jeune" ! | | | À: Chnoupi · 25 juin 2018 à 23:03 Re: Site internet de randonnées en Corse Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 311 affichages · Partager Bonjour, Notre site, la Corse à petits pas, vient de s'enrichir de 6 nouvelles balades que nous avons effectuées au mois de mai dans la région d' Ajaccio. Parmi elles, une pure merveille : la Punta San Sisto (boucle). Mais aussi quelques petites perles découvertes parfois un peu par hasard comme la Tour de Pelusella, Cala di Fica ou la Punta "1181". Figurent aussi parmi les nouveautés La Parata (même si ce n'est pas vraiment une nouveauté mais c'est la première fois que nous en faisons un compte rendu) et le Château et la Punta de Bozzi. Profitez-en et régalez-vous. Bonnes balades. Françoise | | | À: Corserandos · 2 juillet 2018 à 12:52 Re: Site internet de randonnées en Corse Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 295 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | À: Corserandos · 16 février 2019 à 22:13 Re: Site internet de randonnées en Corse Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 270 affichages · Partager Bonjour, Quelques nouvelles balades dans les environs d' Ajaccio qui viennent compléter le site de la Corse à petits pas, dont la Punta Mora, un petit bijou qui offre un maximum de vues pour un minimum d'efforts. Bonnes balades | | | À: Corserandos · 8 janvier 2020 à 16:43 Re: Site internet de randonnées en Corse Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 214 affichages · Partager Merci pour votre partage, je suis très intéressée par vos randonnées. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |