Meldia · 12 août 2014 à 21:51 · 3 participants · 1 926 affichages
Je compte louer une voiture du 25/08 au 08/09 de Zadar et en cherchant sur le net les sites de location j'en ai trouvé certains à des prix attractifs mais j'ai quand même un doute... voici la liste: auto escape BSP auto (c'est deux site sont conseil par...
Momme · 3 janvier 2013 à 15:58 · 3 participants · 1 238 affichages
Nous sommes une famille de 5 et nous souhaitons partir en croatie cet été, en regardant sur internet après quelques heures de recherches snous sommes tombés sur le site suivant: www.holprop.fr/... sur lequel nous avons cherché des locations pour juillet...
Tobogan · 21 février 2012 à 11:53 · 2 participants · 2 292 affichages
Nous partirons en croatie cet été, nous recherchons une location d'appartements sur internet, nous avons trouvé plusieurs sites dont house trip qui propose des apparts tres différents des autres sites, les photos semblent représenter des appartements...
Tigrette30 · 2 mai 2010 à 18:59 · 5 participants · 2 027 affichages
Nous comptons partir en Croatie du 12 août au 30 août en voiture depuis Avignon avec nos 2 enfants. Après un arrêt du côté de Venise nous voudrions descendre sur PLITVICE puis continuer notre route sur 15jours jusqu'à DUBRIVNIK. Nous avons l'habitude...