Bonjour à toutes et à tous,
Après de longues années de consultation de ce forum, je me permets aujourd'hui de vous solliciter pour l'organisation de mon modeste voyage.
En effet, pour l’anniversaire de mon mari, je souhaite organiser un week-end à
Naples, il a toujours voulu y aller et nous ne pouvons pas y aller plus longtemps malheureusement.
J’ai pris les billets d’avion :
Départ jeudi 13 juin – vol à 6h30 - arrivée à
Naples à 8h45.
Retour dimanche 16 juin – vol à 9h20 – arrivée à
Paris à 11h40.
Il s’agit d’une « prise de température » car si ça nous plait, je pense qu’on programmera un voyage de 2 semaines à la rentrée.
Nous avons donc 3 jours « pleins ». En gros :
Le 1er jour, découverte de
Naples.
Le 2nd jour, aller à
Capri.
Le 3ème jour, aller à
Pompéi.
Qu’en pensez-vous ?
Par ailleurs, ma collègue m’a dit que lors de son week-end en amoureux à
Naples l’année dernière, elle avait fait un
« tour » en scooter en groupe (de 2h, 3h ou 1 matinée) sur la côte. C’était un voyage qui lui avait été offert donc elle ne sait pas où la réservation a été faite.
J’ai recherché sur Google mais à part un site qui propose une excursion en scooter à 220€ par personne
(2 sur le même scooter), je n’ai rien trouvé. Pareil sur les forums. Avez-vous des sites internet à me conseiller? ou bien il y a des agences sur place ? Avez-vous une idée de prix ?
Je voudrais vraiment le faire et je sais que ça plaira à mon mari.
Concernant la journée à
Capri, le 14, c’est le jour d’anniversaire de mon mari. Je me demandais si c’était une bonne idée de réserver un hôtel/B&B à
Capri pour cette nuit-là ou si ça ne valait pas vraiment le coup finalement ?
Dernière question : avez-vous des sites internet qui proposent différents types d'excursions ? J'ai consulté le site azurever.com mais y en a-t-il d'autres ?
Merci beaucoup,