| Recherche des sites de musique africaine Vieuxcampeur · 31 juillet 2008 à 5:47 9 messages · 5 participants · 3 830 affichages | | | | 31 juillet 2008 à 5:47 Recherche des sites de musique africaine Message 1 de 9 · 3 830 affichages · Partager Bonjour, pour mon site perso sur l'Afrique je cherche des sites de groupes de musique africaine, ou de chanteurs africains, ou de danseurs. J'ai commencé de répertorier ceux-ci :
www.revafrique.com/...s/musique-p1-38.html
y'en a quelques un qui m'ont semblés sympa.
si vous en connaissez n'hésitez pas.
merci | | | À: Vieuxcampeur · 31 juillet 2008 à 13:20 Re: Recherche des sites de musique africaine Message 2 de 9 · 3 824 affichages · Partager Salut,
Je vois que tu as ajouté Pierre Akendengue...du Gabon il y a aussi Vyckoss Ekondo et le tandima : tandima.free.fr/
J'ai découvert un groupe récemment qui mélange musique trad et électro, le résultat est pas mal, ça bouge... c'est KONONO N°1 de RDC : www.opika.easynet.be/konono/ | | | À: Choucarde · 31 juillet 2008 à 19:41 Re: Recherche des sites de musique africaine Message 3 de 9 · 3 797 affichages · Partager mais sont géniaux tes groupes !!!
je vais les rajouter à la prochaine mise à jour
que penses tu de la forme de mon annuaire ??
ça change un peu ? | | | À: Vieuxcampeur · 3 août 2008 à 17:51 Re: Recherche des sites de musique africaine Message 4 de 9 · 3 757 affichages · Partager Bonjour Vieux Campeur, Je viens de découvrir le chanteur et musicien Malien Ali Farka Toure, j'aime beaucoup. Voici le site : www.fondationalifarkatoure.org . | | | À: Lilounette36 · 3 août 2008 à 18:30 Re: Recherche des sites de musique africaine Message 5 de 9 · 3 754 affichages · Partager et bien c'est une belle découverte mais il semblerait qu'il soit mort depuis 2 ans si je lis cette page :
j'avoue que quand j'ai parcouru le site je n'ai pas tout compris
le nom de fondation semblerait le confirmer ??
htt://httpsamba-toure.com/news.htm | | | À: Vieuxcampeur · 3 août 2008 à 22:24 Re: Recherche des sites de musique africaine Message 6 de 9 · 3 747 affichages · Partager Oui effectivement, il est décédé en 2006. J'ai acheté l'album "Talking Timbuktu", c'est très sympa. | | | À: Vieuxcampeur · 12 août 2008 à 16:07 Re: Recherche des sites de musique africaine Message 7 de 9 · 3 670 affichages · Partager Bonjour,
Du son du Mali, avec du N'Goni. C'est vraiment chouette. Je ne suis pas objective car j'ai entendu cette musique en live... : www.aboungoni.com | | | À: Mudanga · 12 août 2008 à 16:28 Re: Recherche des sites de musique africaine Message 8 de 9 · 3 666 affichages · Partager merci je l'ai trouvé également mais je n'ai pas eu le temps de le mettre en ligne
merci beaucou de vous intéresser à ça | | | À: Mudanga · 7 octobre 2008 à 12:57 Re: Recherche des sites de musique africaine Message 9 de 9 · 3 488 affichages · Partager bonjour l'est extra ton site enfin... l'artiste. je viens de le decouvrir par la meme occasion et je le trouve top. merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |