sans
oublier...flickr... qui ne doivent pas avoir de soucis de trésorerie.
"flickr" n'est pas à la fois gratuit ET illimité !
C'est : Soit gratuit mais avec un maximum de 100 Mégas par mois de transfert photo et trois diaporamas maximum (au total, pas par mois !) Soit illimité à la fois en mémoire et en diaporamas en version dite "pro" (?

...En général les vrais pros ont leur propre site...et c'est rarement eux qui mettent le plus de photos en ligne... donc la désignation m'amuse beaucoup !)...mais moyennant une contribution financière annuelle à "Yahoo" (qui est le proprio de "flickr") d'environ 25 dollars
Si c'est pour mettre en partage une dizaine de photos par mois (ou une centaine, si on les réduit), c'est un excellent choix (c'est d'ailleurs le mien et je trouve ce site plutôt sympa, car il n'est pas pollué par de la publicité envahissante !)
Au delà, il faut accepter de payer (mais la somme reste modique, même pour un "non pro" !

)
Le principal défaut de "flickr", selon moi, c'est sa présentation rudimentaire donc un peu austère (ça ne donne pas toujours envie de regarder les photos

)
Remarque : Le fait que flickr appartienne à Yahoo, et Picasa à Google, leur garantit effectivement une certaine santé financière, voire une santé financière certaine ! Pourvu que ça dure !