Maki93 · 15 novembre 2018 à 16:05 4 messages · 4 participants · 742 affichages | | | | 15 novembre 2018 à 16:05 Situation au Nicaragua (novembre 2018) Message 1 de 4 · 742 affichages · Partager Bonjour a tous, Je viens de voyager a travers le Nicaragua 3 semaines et je n ai rencontre aucun probleme de securite. Les gens sont charmants et a part de superbes volcans, lagons, plages desertes et quelques tortues, je n ai absolument rien a reporter de negatif concernant la situation actuelle au Nicaragua. Si vous etes en ce moment au Nicaragua ou si vous en revener, partager votre point de vue sur la situation post-manifestation afin que d autres personnes n hesitent pas a visiter ces endroits merveilleux..... Muchas gracias ! | | | À: Maki93 · 15 novembre 2018 à 18:48 Re: Situation au Nicaragua (novembre 2018) Message 2 de 4 · 733 affichages · Partager J adore ce pays et ton post me fait plaisir... | | | À: Maki93 · 16 novembre 2018 à 18:13 Re: Situation au Nicaragua (novembre 2018) Message 3 de 4 · 709 affichages · Partager Salut Bertrand,
Merci pour ce message! Je partage le même enthousiasme que François (Hasard 85), le Nicaragua et la gentillesse de son peuple méritent bien qu'on s'y intéresse!
Espérons que les difficultés politiques que traverse le pays puissent trouver une solution négociée au plus près des souhaits de cette population si attachante!
Cordialement, Alain
marie-alain.blog4ever.com | | | À: Maki93 · 16 novembre 2018 à 19:00 Re: Situation au Nicaragua (novembre 2018) Message 4 de 4 · 702 affichages · Partager Bonsoir, Je partage tous les avis sur la gentillesse des nicas et la beauté des sites. Si le tourisme pouvait reprendre, ce serait une bonne nouvelle! Petites pensées à Margarita à El Castillo, à la Siesta à Granada et à la finca Sonrisa à Jinotepe sans oublier la Barça de oro à las Peñitas. Cordialement, Ph. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |