Gbarray · 11 avril 2017 à 16:32 6 messages · 3 participants · 1 119 affichages | | | | Bonjour,
Ma femme et moi même partons à Punta Cana dans 15 jours. Le virus Zika ne nous inquiétait pas plus que ça lors de la réservation mais nous avons appris il y a un mois et demi que ma femme est enceinte. Et maintenant c'est la panique qui nous gagne. Nous avons consulté le site de l'OMS qui ne nous a pas rassuré et il est très difficile d'obtenir une information à jour sur la situation de l'épidémie.
Nous nous tournons vers le forum pour voir si quelqu'un a des infos récentes.
Merci à tous par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Tant le zika que le chihungunya ne sont plus d'actualité en RD.
Vous avez infiniment plus de chances de vous faire écraser par une voiture devant chez vous cette semaine que d'avoir un problème de Zika ou de chikungunya en RD
Cordialement | | | Bonjour ElviajeroPar,
Merci pour ce message encourageant. Savez vous où nous pouvons consulter des documents à jour sur le suivi du virus ?
Merci | | | Merci beaucoup ElviajeroPar Au moins c'est une documentation récente. | | | Hola,
Pour l'instant pas de souci car plus de manifestation du virus Zika en comparaison avec la périodo où le virus a été introduit en RD. Et en plus dans les hôtels ils font toujours la fumigation dans les espaces verts et jardins  .
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |