Nicoba · 15 juillet 2007 à 7:02 5 messages · 3 participants · 2 494 affichages | | | | 15 juillet 2007 à 7:02 Six mois en Argentine: vie et voyages Message 1 de 5 · 2 494 affichages · Partager Bonjour, je viens de passer 6 mois en Argentine, j'ai eu l'occasion de voyager à travers le pays ( Ushuaia, El Calafate, Bariloche, Iguazu, Salta, Mendoza,....) mais également en Uruguay (Punta del Este, Montevideo, Colonia) et au Chili (Santiago et Valparaiso). J'ai créé un blog qui m'a servi de carnet de route tout au long de mes différents périples. Je vous conseille d'y faire un tour si vous souhaitez, vous aussi, découvrir l' Argentine. | | | À: Nicoba · 16 juillet 2007 à 13:46 Re: Six mois en Argentine: vie et voyages Message 2 de 5 · 2 435 affichages · Partager Hola Nicoba: je habite Argentine et je voudrais savoir ta opinion de mon pays. C est interesant pour moi avoir une opinion de les europeens, je connu quelquen pays de la, j aime Europe, sourtout la diference cultural que existe la, developpes et tres modernes.
Anicalment, Marga50 | | | Hola Margarita, ton pays est très grand, buenos aires est tres moderne et ressemble à une ville européenne, dans le nord on trouve encore des traces de l'époque coloniale, à Salta par exemple, dans le sud ce sont les grands espaces. Ce que j'aime en Argentine c'est qu'il y a tous les types de paysages et tous les types de climats et les gens y sont très accueillants. nicoba.canalblog.com | | | À: Nicoba · 17 août 2007 à 14:45 Re: Six mois en Argentine: vie et voyages Message 4 de 5 · 2 131 affichages · Partager Hola Nico! merci par ton message et ton vision de mon pays. Je suis tres heureuse que tu aimes mon pays comme j aime ton pays et ton language que je aprende. Je vu ton blog et les photos du voyage, excellente pour ça!! Les photos maravilleuses et les comentaires de ton voyage tres bon! J espere que tu viendras otre fois a mon pays quelque jour!!!.
Bienvenue a mon pays Nico!
Bisous, Marga | | | À: Nicoba · 3 janvier 2008 à 1:53 Re: Six mois en Argentine: vie et voyages Message 5 de 5 · 1 969 affichages · Partager Salut Nicoba, J'ai regardé ton blog, il est très sympa, Je pars en Argentine à la fin du mois pour environ 6 mois, comme toi. J'aurais voulu te poser quelques questions pour partager ton expèrience et mieux préparer mon voyage. Je te laisse mon mail si tu veux bien : joaofab@hotmail.fr
Merci d'avance
Fabien | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |