Salut boeve, comme je te l'ai deja dit mon mari et moi sommes parti 6 mois en RD. A
cabarete justement, et la je dois faire un mise au point pour ce qui es de la taxe de sorti... Voici la tarrification: de 3 a 9 mois 1000 pesos et de 9 a 12 mois 2500 pesos. Mais oui tu peux la payer en US. La meilleur chose a faire c'est d'aller sur le site que l'autre personne ta donner et tu imprime les tarifs... donc quand tu viens pour sortir si les douane te demande plus d'argent car oui parfois c'a peut etre a la discretion du douanier tu n'as qua montrer la copie et il n'y a plus de probleme. Il faut faire tres attention a tout ce qui peux etre dit parfois, et comme je te l'ai deja dit tu es mieux d'appeler au consulat dominicain a
montreal (je t'avais donner le numero) pour repondre a toute tes questions... Pour ce qui es de ton retour au
Quebec, il n'y a pas de probleme tout ce que tu auras a faire c'est de repondre a toutes les questions de tout le monde et de raconter ta merveilleuse experience...
Bonne chance et bon voyage