Bonjour à tous.
Je souhaiterai avoir des avis (vécu...) de ce système.
Est il efficace (parcours, temps, coupe file...)? Comment celà se passe ?
Je ne sais pas si celà change beaucoup d'avant: en effet, il y a quelques temps, lorsqu'on voyage en classe affaire et que l'on souhaitait embarquer en priorité ou rejoindre la file réservée à cette classe de voyage, je me rappel qu'il fallait jouer des coudes à l'embarquement (au sens propre du terme

)
Merci beaucoup d'avance de vos réponses et surtout d'avoir bien voulu partager votre expérience.
PS (aux modérateurs): Excusez moi si le message n'est pas posté dans la bonne rubrique.