SMTP des fournisseurs d'accès à internet au Gabon Bratletsar · 15 octobre 2015 à 0:26 5 messages · 2 participants · 1 422 affichages | | | | 15 octobre 2015 à 0:26 SMTP des fournisseurs d'accès à internet au Gabon Message 1 de 5 · 1 412 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir la clé 4G de gabon télécom et je voudrais pouvoir envoyer mes emails à partir de mon outlook (je les reçois bien car la connection internet marche bien) et éviter ainsi de devoir aller rédiger mes mails sur gmail, yahoo, etc. Pour pouvoir faire cela, il me faut le nom du serveur SMTP de gabon télécom, nom que la dame à Gabon Télécom n'a pas pu me donner (??). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance. Brat | | | À: Bratletsar · 16 octobre 2015 à 14:22 Re: SMTP des fournisseurs d'accès à internet au Gabon Message 2 de 5 · 1 370 affichages · Partager Bonjour,
vous devriez avoir ce genre d'information dans la notice ou sur le net non? avez vous essayer celui-ci : smtp.komo.inet.ga
Amicalement | | | À: Voyageurs49 · 16 octobre 2015 à 21:17 Re: SMTP des fournisseurs d'accès à internet au Gabon Message 3 de 5 · 1 364 affichages · Partager Bonjour,
vous devriez avoir ce genre d'information dans la notice ou sur le net non? avez vous essayer celui-ci : smtp.komo.inet.ga
Amicalement 
Bonjour,
J'ai essayé mais non ca ne marche pas. J'ai même vu quelue part qu'il fallait changer le port en 587, mais toujours rien.
Merci quand même. Brat | | | À: Bratletsar · 16 octobre 2015 à 23:28 Re: SMTP des fournisseurs d'accès à internet au Gabon Message 4 de 5 · 1 360 affichages · Partager le port 587 serai pour une connexion sécuriser peut-être vous faudrait-il renseigner un identifiant et un mot de passe... ou alors ce serait une problématique de résolution de nom DNS... après si vous avez un compte gmail vous devriez pouvoir modifier le smtp avec celui de gmail afin de l'utiliser en mode relay smtp, renseigner ainsi vos identifiant et mot de passe de connexion gmail pour pouvoir contourner cette problématique.    
bien cordialement | | | À: Voyageurs49 · 17 octobre 2015 à 0:01 Re: SMTP des fournisseurs d'accès à internet au Gabon Message 5 de 5 · 1 356 affichages · Partager Ok je vais essayer ce week-end le relay smtp.
Merci! | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |