Snorkeling en Corse début septembre Sysdba · 9 août 2012 à 8:35 2 messages · 2 participants · 2 092 affichages | | | | 9 août 2012 à 8:35 Snorkeling en Corse début septembre Message 1 de 2 · 2 092 affichages · Partager Bonjour
Je pars en Corse début septembre ( Porto-Vecchio), et comme je souhaite faire du snorkelling (randonnée Palmée avec masque et Tuba) j'aurai souhaité savoir si à Porto-Vecchio ou alantour, il y a possibilité de louer les palmes, masque et tuba ? connaissez vous les tarifs ?
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Sysdba · 10 août 2012 à 15:18 Re: Snorkeling en Corse début septembre Message 2 de 2 · 2 053 affichages · Partager A ma connaissance, ce type de location n'existe pas. Et si dans l'affirmative, ce serait du matos peu "pro". Surtout si tu pratiques ce sport de rando ! Tu as sûrement une raison de ne pas acheter sur place ou amener de chez toi mais ce sera, je pense, des solution les meilleures, quitte ensuite à revendre. Si tu comptes randonner vers Bonifacio, saches qu'il y a pas mal de courants. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |