Danieldnl · 2 octobre 2008 à 14:09 6 messages · 3 participants · 4 317 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 14:09 Soins dentaires en Asie ( Malaisie)? Message 1 de 6 · 4 301 affichages · Partager devis de mon dentiste....presque 2000€ pour un bridge 3 dents en céramique.....outch....
comme je vais en Asie, ( malaisie), avez vous expérimenté (qualité des soins- prix)... | | | Compter environ 180€ par dent chez des dentistes haut de gamme pour un travail très sérieux. (j'ai testé plusieurs fois) Bien moins cher chez des dentistes plus ordinaires. (je n'ai pas testé)
Au pire ça te paie donc facile ton billet d'avion
Michel | | | Bonjour Daniel, j'ai également le même problème, ma dentiste m'a fait un devis de 3000€ pour un bridge. Comme je pars en Malaisie en Décembre je voulais savoir si vous aviez finalement obtenus des informations et fait les travaux dentaires moins onéreux en Malaisie. Je vous serai reconnaissante, si vous le souhaitez, de me tenir informée de la bonne ou mauvaise ou non réalisation de votre projet ainsi qu'éventuellement d'un adresse référente et de confiance vers la quelle je pourais m'adresser. En vous remerciant de votre réponse et des informations que vous pourrez me donner. Marie-Laure | | | À: Kaiman · 5 octobre 2009 à 17:06 Re: Soins dentaires en Asie ( Malaisie)? Message 4 de 6 · 3 628 affichages · Partager j'ai fait mon bridge en France, 1 dent métal (molaire au fond), 2 dents céramiques
avec mes remboursements mutuelle, ça m'est revenu à 700€, donc, même prix qu'en Asie, mais j'ai plus confiance en mon dentiste habituel.... | | | Merci pour la rapidité de votre réponse. Si je comprends bien la qualité et fiabilité des dentistes en Malaisie laisse à désirer, j'avais pourtant cru qu'ils étaient à la pointe de la technologie avec des tarifs concurrentiels.Dommage!!!Merci quand même!! | | | À: Kaiman · 5 octobre 2009 à 18:38 Re: Soins dentaires en Asie ( Malaisie)? Message 6 de 6 · 3 628 affichages · Partager non, je ne sais rien qe la qualité des soins en asie, mais vu le prix net de mon bridge en France, avec mes remboursements, je n'ai même pas eu le besoin de chercher ailleurs, sans service après vente en Asie, si je peux dire | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |