Solution pour un problème de peau (psoriasi) en Thaïlande? Toztort · 7 mai 2008 à 19:50 3 messages · 2 participants · 2 744 affichages | | | | 7 mai 2008 à 19:50 Solution pour un problème de peau (psoriasi) en Thaïlande? Message 1 de 3 · 2 738 affichages · Partager Bonjour a tous
Je pars en thailande et je voudrais profiter de mon séjour pour découvrir des traitement contre le psoriasis (probleme de peau) par le biais de différentes techniques (acuponcture, massage etc....)
Si vous avez des infos sur ce genre de pratique n'hésiter pas a poster vos commentaire sur ce topic
merci d'avance a tous | | | À: Toztort · 8 mai 2008 à 9:44 Re: Solution pour un problème de peau (psoriasi) en Thaïlande? Message 2 de 3 · 2 670 affichages · Partager Bonjour, Je recommande la " BANGLUMPOO MEDICAL CLINIC ", 163-165 CHAK (R)AP (H)ONG RD. Demander le DR KUNG.C'est pas très loin de KHAO SAN RD. Ma femme avait un gros problème de peau depuis plusieurs années et personne en France n'a pu la soigner. Au mois de fevrier, ce docteur lui a donné en traitement qui la guerrie. Bonne chance | | | À: Lavica · 18 mai 2008 à 3:42 Re: Solution pour un problème de peau (psoriasi) en Thaïlande? Message 3 de 3 · 2 528 affichages · Partager Ca y est je suis a bangkok depuis 2 jours et je vais aller voir l adresse que tu m as donner merci beaucoup pour ton conseil et je ferais un post pour savoir si ca a marcher | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |