Sons d'annonce des trains Shinkansen au Japon Corvvin · 15 septembre 2017 à 8:55 3 messages · 2 participants · 1 066 affichages | | | | 15 septembre 2017 à 8:55 Sons d'annonce des trains Shinkansen au Japon Message 1 de 3 · 1 066 affichages · Partager Bonjour !
Après un voyage très sympathique au Japon en mai 2017, je souhaiterai retrouver les sons qui sont joués avant chaque arrêt dans les shinkansen/trains.
Chaque train ayant son propre son, celui qui m'a marqué est celui du Thunderbird limited mais je n'arrive pas à le retrouver ! On l'avait pris depuis Kanazawa jusqu'à Kyoto. Il est très particulier : c'est de l'orgue, ce qui nous a valu un fou rire lors de la première écoute (et celles d'après aussi d'ailleurs)
Est-ce que quelqu’un saurait ou récupérer ces sons ?
D'avance merci ! | | | À: Corvvin · 15 septembre 2017 à 9:32 Re: Sons d'annonce des trains Shinkansen au Japon Message 2 de 3 · 1 058 affichages · Partager C'est la portion entre Kyôto et Ôsaka mais je pense qu'il s'agit de cette mélodie :
| | | À: BeneFukuoka · 15 septembre 2017 à 18:29 Re: Sons d'annonce des trains Shinkansen au Japon Message 3 de 3 · 1 024 affichages · Partager A 1:15 c'est bien ça !
On croirait que Belphégor va passer 
Un grand merci BeneFukuoka, tu viens de me faire revivre un bon souvenir ! Merci aussi pour ta rapidité !
Bonne continuation ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |