Bonjour, Je vais au Vivia Dominicus Beach du 8 au 15 mars. Je connais bien ce resort, mais je n'ai jamais été danser en ville. Certains d'entre vous y sont déja allé ?? Est-ce que ca en vaut la peine ?? Je sais qu'il doit y avoir un peu de prostitution, c'est classique en république. Ca ne m'intéresse pas du tout, et je suis un homme seul, vais-je être harcelé sans arrêt ?? alors votre opinion... Merci
La seule boite à Dominicus c'est la disco pure, oui il y a qqs p... mais si tu dis non gentillement elles ne t’embêterons pas. Il y a aussi le cocorico à bayahibe village. Tu as plus d'info rep-dom-info.blogspot.com/...ahibe-dominicus.htmlLM
Sucré · 3 octobre 2019 à 22:21 · 3 participants · 855 affichages
Quelle ville me conseillez vous pour me perfectionner à la Bachata et profiter d'une ambiance festive? A l'occasion d'un mariage je vais passer quelques jours à Casa del Campo puis je recherche un endroit pour passer quelque jours et dans l'idéal prendre...
Je pars le 1er décembre de Marseille pour une transatlantique sur le Costa Favolosa. Le prix des excursions à la Romana est très cher et je cherche des gens pour partager un taxi avec moi pour aller à la plage de Bayahibe. Si vous etes intéressés, n'hesitez...
Des vols pour aller de las Terrenas vers la Romana? Quelle compagnie et Quel prix faut il envisager? Si non y a T il des autocars qui relient les 2 villes? Merci.