Bonjour à toutes et tous !
Avant de poster un message sur ce forum, j'ai fait beaucoup de recherche et je ne trouve pas de réponse et même je m'en pose encore plus !
Alors voilà: Nous partons pour la
Thaïlande très prochainement (le 15) et je pense que nous allons consacrer la plupart de notre temps dans la région de
Chiang mai (3 semaines).
J'avais prévu pas mal d'activités, malheureusement, nous venons juste d'avoir de gros soucis

ce qui fait que nous partons avec un budget vraiment très serré (l'argent qu'on a, sera consacré pour se loger et manger, pour le reste on pourra certainement faire quelques visites payantes mais peu..).
Donc comme tout nos projets sont tombés à l'eau, j'ai essayé de réorganiser notre voyage et privilégier les sorties en scooter à la découverte de jolies paysages.
J'ai lu qu'il y' avait une boucle sympa à faire:
Chiang Mai -
Pai -
Mae Hong Son.
mais dommage elle est très difficile, voir impossible à 2 sur un scooter (je me disais que comme nous étions deux filles donc un peu plus légère que vous, les gros messieurs

, ça aurait pu être possible mais non je ne pense pas.)
Pourquoi pas alors aller jusqu'à
Pai en bus (ma copine voudrait se rendre dans cette ville moi un peu moins

mais bon) et aller jusqu'à Mae hong song en scooter (parait que les paysages sont sympa) mais bon voila, il faudra revenir sur nos pas et je trouve ça dommage.. Puis je me demandais comment était la route à partir de là ?
Pourriez-vous svp me conseiller sur des lieux à voir, accessible à deux sur un scooter ?
Je cherche tellement sur le net en ce moment que tout semble s'embrouiller dans ma tête et comme je dois tout réorganiser, que cela me perturbe, j'avoue que je n'y arrive plus trop, je suis un peu dépassée..
En espérant vous lire très vite.
Amicalement.