Hey !
L'
Ukraine est vraiment magnifique et les filles sont vraiment belles aussi, je crois qu'elles ont été élu plus belles femmes du monde par un magazine sur le voyage !
J'y suis allé l'été dernier et j'ai voyagé depuis
Kiev jusqu'en
Crimée.
Tu peux parler à tous les jeunes vraiment facilement, mais je te conseille d'avoir quelques notions de Russe.
Surtout ne pas boire d'alcool dans la rue, tu risques de te faire arrêter par la police qui te demandera de l'argent sinon direction le poste :) (c'est du vécu).
Sinon un truc à savoir impérativement, évite de porter un pull rayer le 2 août !!
J'ai fais un article sur une anecdote :
lesacados.com/...shirt-raye-le-2-aout