Bonjour à tous,
Voilà un petit moment que je zieute sur ce forum afin de glâner quelques informations utiles pour mes voyages et j'ai enfin pris la décision de m'inscrire afin de pouvoir faire profiter à vous tous de mes connaissances (encore faibles : () et surtout, de profiter des votres! ;)
Alors voilà la situation, je devrais partir entre le 15 et le 20 août de l'année courante avec un ami pour un voyage d'un mois dans l'est de notre vieux continent et la première étape sur notre route est
Ljubljana. Etant chargé "d'organiser" les soirées, je vous demande votre aide car je ne connaît malheureusement pas grand chose à la capitale slovène.
L'objectif de ces soirées et de profiter de lieux sympathiques et surtout de rencontrer la population locale (jeune ou moins jeune, qu'importe). Quels sont à votre connaissance les lieux incontournables pour ça?
Après quelques recherches, j'ai déjà trouvé notamment:
- Le bar Makalonca sur le quai Hribarjevo nabrezje
- Le festival organisé par le KUD qui sera organisé durant tout le mois d'août.
Si vous conaissaez d'autres bon plans, ansi que des possibilités de dormir chez l'habitant (ce que l'on préférerait afin de se mêler à la population locale), merci de me faire signe.
Salutations à toute la communauté de voyageurs!