Bonjour
Ici au
Vietnam il y a beaucoup de personne dans le besoin, ceci étant je suis surpris de voir une telle annonce, car les connaissant bien
il ne réclame jamais d'aide ? un bon conseil contrôle la réalité de cette demande d'aide, car ici beaucoup par contre profite de la misere
pour recueillir de l'argent.
Si tu veux je suis sur
saigon ho chi minh city, je veux bien me déplacer pour aller voir la réalité de ce SOS !
Si vous voulez aider les enfants ici il y a beaucoup a faire, juste voir ou et a qui vous enverrez des fonds, histoire que ces fonds ne servent pas
a payer des scooters, mp3, sorti en discothèque et autres.
C'est triste mais c'est comme ça ici, comme partout vous me direz ?
Le plus urgent ici ce sont les enfants qui travaillent faute de moyen pour aller a l’école (payante partout)
La scolarité d'un enfant ne coûte pas très cher pour nous Européen environ 150 euros /an mais ici c'est une petit fortune.
Je pense prochainement aller a la rencontre des enfants vraiment dans le besoin, pour cela je recherche des conseils pour ouvrir une association d'aide
aux enfants ici au
Vietnam.
Je vie avec une vietnamienne depuis 4 ans qui m'assistera dans mes missions a
saigon et alentours (rayon de 300km).
Tout conseil (pour montage de l'association d'aide aux enfants) et le bienvenu, pour le reste je vie ici depuis 4 ans et je connais très bien la population vietnamienne vivant
dans les quartiers populaires auprès d'eux.
D'avance merci pour vos conseils
Christian