| Souscrire à l'assurance du visa algérien par internet? Laetitia00 · 30 septembre 2010 à 17:23 7 messages · 4 participants · 2 871 affichages | | | | 30 septembre 2010 à 17:23 Souscrire à l'assurance du visa algérien par internet? Message 1 de 7 · 2 871 affichages · Partager bonjour a tous je voulais savoir si des personne ont deja souscrit une assurance voyage en ligne comme par exemple a europe ou mondial assistance et si ces sites etaient fiables et si ils sont valables pour la demande de visa pour me rendre en algerie? merci pr vos reponses | | | À: Laetitia00 · 1 octobre 2010 à 18:08 Re: Souscrire à l'assurance du visa algérien par internet? Message 2 de 7 · 2 831 affichages · Partager Pour l'assurance voyage et rapatriement nécessaire pour l'obtention du visa, il suffit de téléphoner au n° d'assistance de votre carte de paiement (visa, Master card). Ils vous l'envoient sous 48h. Personnellement, c'est comme celà que je pratique lorsque je pars en Algérie. | | | À: Colibri74 · 2 octobre 2010 à 19:04 Re: Souscrire à l'assurance du visa algérien par internet? Message 3 de 7 · 2 777 affichages · Partager merci pr ta reponse mais moi la premiere fois j'ai voulu faire sa g appelé on ma dit d'aller voir a ma banque et mon banquier m'a dit qu'il n'assurait pas l' algerie! dc peut etre que je n'ai pas la bnne carte pourtant c'est la carte bleue visa alors j'ai souscris aupré de mon assureur voiture et deja pr 15 jours j'ai payé 31 euros et la mon prochain voyage dure 1 mois donc je vais payer plus chere et je voulais comparer les prixdes divers assureurs en ligne merci quand meme! | | | À: Laetitia00 · 2 octobre 2010 à 21:23 Re: Souscrire à l'assurance du visa algérien par internet? Message 4 de 7 · 2 769 affichages · Partager Tu vas sur le site:cbea.com et tu te laisses guider | | | À: Mimidésert · 3 octobre 2010 à 0:38 Re: Souscrire à l'assurance du visa algérien par internet? Message 5 de 7 · 2 767 affichages · Partager merci mais quand je vais sur ce site mon numero de carte ne me permet pas d'aller plus loin  dc est ce que c'est ma carte? | | | À: Laetitia00 · 21 octobre 2010 à 11:07 Re: Souscrire à l'assurance du visa algérien par internet? Message 6 de 7 · 2 706 affichages · Partager Hello titia!
Alors, tu as réglé ton problème ou pas encore?
Salam. Nasr (de Tam en Algérie) | | | À: NasrDZ · 31 octobre 2010 à 14:57 Re: Souscrire à l'assurance du visa algérien par internet? Message 7 de 7 · 2 677 affichages · Partager slt, alors oui c'est bon j'ai reglé mon probleme dons j'ai etait sur le site cité plus haut et comme je possede 2 carte bancaire dont une carte electron est avec l'electron sa marche j'ai fait un essai et sur l'attestation sa ecrit bien que je suis pris en charge par europe assistance voila maintenant j'attend le jour de mon depart qui est le 15 decembre c'est encore loin mais sava passé vite!! bone journée :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |