saïjfou, je te souhaite d'y aller, tu vas te régaler.
slyamigo, je suis en train de regarder ton site, sympa !, ça me rappel des souvenirs avec la Norvége, c'était en 2009 pour nous, voyage inoubliable !
avec quelle matériel tu film en roulant, moi je voudrais changer la mienne ? je cherche des infos.
a+