Souvenirs que l'on peut rapporter de Turquie? Zabette · 16 août 2009 à 10:59 6 messages · 4 participants · 8 628 affichages | | | | 16 août 2009 à 10:59 Souvenirs que l'on peut rapporter de Turquie? Message 1 de 6 · 8 613 affichages · Partager je voudrais savoir quels sont les souvenirs que l on peut rapporter de TURQUIE sans avoir l'appréhension de se faire arrêter à l'aéroport - les objets en onyx font ils partis de la liste des interdits ?   | | | À: Zabette · 17 août 2009 à 10:08 Re: Souvenirs que l'on peut rapporter de Turquie? Message 2 de 6 · 8 508 affichages · Partager en Turquie les seuls objets que l'on ne peut, pas exporter ce sont les antiquités, ce qui est valable pour de nombreux pays dont la France....il y a des panneaux dans toutes les langues dans l'aéroport Ataturk,....Un rappel nul n'est censé ignorer les lois du pays qu'il visite ! | | | merci beaucoup pour votre réponse- bien cordialement | | | À: Jackfack · 17 août 2009 à 13:56 Re: Souvenirs que l'on peut rapporter de Turquie? Message 5 de 6 · 8 429 affichages · Partager eh non!
ces fossiles ne sont pas vendus n'importe où!
la credulité a des limites 
on t'a deja voulu vendre un tableau de maitre a 100 euros? | | | À: Nemo1001 · 27 août 2009 à 16:45 Re: Souvenirs que l'on peut rapporter de Turquie? Message 6 de 6 · 7 943 affichages · Partager sur mes différents séjours en Turquie, on m'a rarement propos2 des fossiles ou autres antiquités (une fois à Pamukale je crois mais cela s'arrête là)...dans les rues | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |