Scorpionne75 · 6 janvier 2013 à 19:51 6 messages · 4 participants · 2 240 affichages | | | | 6 janvier 2013 à 19:51 Spécialites culinaires de l' Allemagne? Message 1 de 6 · 2 227 affichages · Partager Bonsoir à tous,
1er : Je ne connais pas du tout l' Allemagne et je compte m'y rendre avec mon mari en mars. J'aimerais que l'on me donne quelques spécialités à déguster avec détails de ces plats.Et pouvez-vous me donner aussi quelques adresses de restaurants bien typiques avec musique ou ambiance.
2ème : Ou prendre un bon petit déjeuner à Alexanderplatz autre que dans mon hotel, car le prix est exorbitant.
Merci | | | avec musique, à munich sans problèmes.........avec une bonne mass | | | Spécialités à Berlin: La currywurst Beaucoup d'excellents restaurants vietnamiens (c'était un "pays frère" de la RDA) De supers poissons fumés Le choix est sans limite Des adresses ici : berlin.equipier.com/manger/restaurants/
Pour les petits déjeuner, il faut aller le prendre à Kreuzberg, il est en général servi jusqu'à 16:00 et celui du dimanche est un vrai plaisir.
Bon voyage | | | À: Jjwill · 15 janvier 2013 à 19:16 Re: Spécialites culinaires de l' Allemagne? Message 5 de 6 · 2 089 affichages · Partager Bonsoir Jjwill,
Merci pour l'adresse du site sur google qui effectivement est très complet sur mes demandes culinaires. Bonne soirée et à + peut-être | | | À: Aston · 15 janvier 2013 à 19:36 Re: Spécialites culinaires de l' Allemagne? Message 6 de 6 · 2 085 affichages · Partager Bonsoir Aston,
Merci pour ta réponse, j'ai hate de gouter la CURRYWURST et bien d'autres choses évidement    miam miam. à+ | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |