| Spécification sur la carte touristique cubaine Cérap · 4 septembre 2006 à 16:04 6 messages · 4 participants · 2 189 affichages | | | | 4 septembre 2006 à 16:04 Spécification sur la carte touristique cubaine Message 1 de 6 · 2 189 affichages · Partager Bonjour à tous, en Nov. je part pour 2 semaines, la 1er semaine à la Havane en casa et la 2em au Club Playa De Oro, ma question est que j'atterri à Varadéro et je me rend à la havane avec mes propres moyen, qu'est-ce que je spécifie sur ma carte touristique????????? merci! | | | À: Cérap · 4 septembre 2006 à 17:30 Re: Spécification sur la carte touristique cubaine Message 2 de 6 · 2 172 affichages · Partager Je te conseille de mettre l'adresse de la casa où tu loges à la Havane (si elle est officielle, bien sûr) | | | À: Titof74 · 4 septembre 2006 à 17:54 Re: Spécification sur la carte touristique cubaine Message 3 de 6 · 2 168 affichages · Partager Merci à toi titof74, je vais suivre ton conseil car la casa me semble officielle, mais comment savoir pour être sur qu' elle est officielle?????? | | | À: Cérap · 6 septembre 2006 à 3:31 Re: Spécification sur la carte touristique cubaine Message 4 de 6 · 2 110 affichages · Partager Allo,
Regarde, pour ne pas compliquer les choses, tu mets le nom de l'hôtel que tu as loué  . Les douaniers ne regardent pas ça, ils vont seulement te demander où tu logeras, points.
Bon voyage ! | | | À: Charlotte4 · 6 septembre 2006 à 15:15 Re: Spécification sur la carte touristique cubaine Message 5 de 6 · 2 099 affichages · Partager  Merci à toi Charlotte pour ta réponse bonne journée | | | À: Cérap · 8 septembre 2006 à 13:59 Re: Spécification sur la carte touristique cubaine Message 6 de 6 · 2 054 affichages · Partager Salut,
Comme Charlotte te spécifie, inscrit le nom de ton hôtel que tu as réservé et tu n'auras aucun problème, il ne vérifie pas ça et comme ça tu es certain de ne pas te faire poser 100 questions...
Bye Katia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |