| Info sur le sponsoring Gert · 15 octobre 2004 à 19:34 4 messages · 3 participants · 2 907 affichages | | | | 15 octobre 2004 à 19:34 Info sur le sponsoring Message 1 de 4 · 2 907 affichages · Partager  coucou à tous,
je désire faire le tdm en camping-car, mais étant jeune 23ans, j'ai peu de réserves. J'ai donc pensé trouver un sponsor mais je ne sais pas comment mis prendre, si quelqu'un peut me filer un tuyau?!!
merci d'avance gert | | | À: Gert · 16 octobre 2004 à 6:50 Re: Info sur le sponsoring Message 2 de 4 · 2 892 affichages · Partager salut,
as tu dejas le CAMPING CAR? il faut prospecter dans les société, conseil general fouiner et trouver les bonnes personnes.monter un dossier solide
a +
biman
tu voudrais le faire quand ce TDM? | | | À: Gert · 16 octobre 2004 à 8:12 Re: Info sur le sponsoring Message 3 de 4 · 2 890 affichages · Partager Pourquoi voulez-vous qu'on vous paie vos vacances ?
Un conseil: vendez votre camping car cela vous fera pas mal de fric pour voyager en utilisant les transports locaux ! | | | À: Biman · 18 octobre 2004 à 11:22 Re: Info sur le sponsoring Message 4 de 4 · 2 859 affichages · Partager non je n'ai pas le camping-car c'est pour cela que je cherche des sponsors.
Le reste de ma réserve serai pour vivre pendant quelque temps sans bosser et pouvoir faire le tdm en 2 ou3 ans.
sinon je compte partir dés que j'ai réuni tout l'argent nécessaire, j'espère en mai, juin 2005.
A+ gert | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |