| Spot de snorkeling aux îles Toggian Cat29 · 2 avril 2015 à 14:53 3 messages · 3 participants · 1 086 affichages | | | | 2 avril 2015 à 14:53 Spot de snorkeling aux îles Toggian Message 1 de 3 · 1 079 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche des meilleurs spots de snorkeling sur les iles Toggian... Ca m'aidera à choisir l'ile sur laquelle je séjournerai. Je cherche des spots au départ de la plage ainsi que des spots accessibles en barque. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. cath. | | | À: Cat29 · 3 avril 2015 à 3:23 Re: Spot de snorkeling aux îles Toggian Message 2 de 3 · 1 031 affichages · Partager pas de problemes pour des bons spots desnorkling aux Toggians.J'y suis reste une semaine, a Kadidiri et a Katupat et les deux étaient similaire pour le snorkling, top!!Mais j'ai prefere Katupat pour sa proximite avec un village local. | | | À: Cat29 · 8 avril 2015 à 21:57 Re: Spot de snorkeling aux îles Toggian Message 3 de 3 · 947 affichages · Partager Salut,
on a adoré le reef 5 mais il faut y aller en bateau près du volcan una una, c'est excellent aussi
bon voyage ;) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |