Bonjour,
Je viens de rentrer du
Sri Lanka et donc voici mon avis sur les 4 vols que j'ai empruntés de la
Kuwait airways.
* horaires : aucun retard sur les 4 vols
* état des avions : sur les 4 avions que nous avons empruntés seul le dernier avion
Kuwait Rome Paris (avec des sièges en tissus) avait les assises "fatigués" pour les autres, sièges en simili cuir vert plus confortables. pour le reste avions propres, coffres à bagages sans soucis de fermeture, toilettes Ok.
* vidéo : là c'est moins bien, le choix de film est très réduit et pas de jeux pour les enfants
* nourriture : rien à dire, des repas de restauration industrielle... ni dégeu ! ni délicieux... juste du "manger"

dans ces avions... pas d'alcool... et je trouve ça très bien, j'ai voyagé 1 fois avec des "poivrots" et là c'était très lourd à supporter !
* accueil : j'ai toujours eu des stewards, certains asiatiques, vraiment serviables et souriants.
Enfin, la cerise sur le gâteau... en rentrant dans l'avion, comme mon petit-fils avait des yeux ronds comme des soucoupes, je leur ai simplement dit que c'était son baptême de l'air... 30 minutes après le décollage, un membre du personnel m'a demandé de lui confier mon appareil photo et à demandé à mon petit-fils de le suivre.
Une dizaine de mn après, celui-ci est revenu content comme pas possible... il avait été emmené dans le poste de pilotage et pris en photos avec les pilotes...
Il en garde un souvenir extraordinaire !
Pour un billet A/R
Paris Colombo à 550 euros... je n'ai pas à me plaindre de mon voyage !
Même si j'ai une préférence pour la
Sri lanka airlines... si je ne trouve pas de billets dans mes prix (tout le monde ne peux pas se payer des billets à 900 euros)
je repartirais à
Colombo par la
Kuwait airways