SriLankan Airlines classe affaire pour les Maldives Ceciloute94 · 15 avril 2010 à 15:23 · 5 photos 4 messages · 3 participants · 5 583 affichages | | | | 15 avril 2010 à 15:23 SriLankan Airlines classe affaire pour les Maldives Message 1 de 4 · 5 572 affichages · Partager qui connait ?
je suis allé sur leur site mais ca manque un peu d'explication. c'est une vraie classe affaire ou une eco de luxe ? les sieges font lits ? c'est important parce que je veux juste voyager en classe affaires pour pourvoir faire dodo et arriver en forme !!! 
ps : ca y est j'ai choisi ca sera les maldives | | | À: Ceciloute94 · 15 avril 2010 à 15:53 Re: SriLankan Airlines classe affaire pour les Maldives Message 2 de 4 · 5 551 affichages · Partager C'est une vrai classe affaires. Le produit est tout à fait honnête à mon avis. Voici quelques photos que j'ai prises sur un vol Dubaï Columbo il y a 2 ans.
Les sièges ne font pas lit mais l'inclinaison est satisfaisante du moins pour une business class "régionale" c'est à dire un vol de 4 ou 5 heures (comme mon vol depuis Dubai et comme sans doute votre vol entre Colombo et Seychelles). Il est possible que le confort soit supérieur sur des vols plus longs (comme les vols entre l'Europe et Columbo). Images attachées: | | | À: Mercator · 15 avril 2010 à 15:56 Re: SriLankan Airlines classe affaire pour les Maldives Message 3 de 4 · 5 489 affichages · Partager merci ! en fait la seule classe sup ou j'ai voyagé c'est la classe grand large de corsair et l'inclinaison des sieges etait de 145 degrees mais finalement pour dormir c'etait pas suffisant !!!
excuse moi pour cette question mais le siege s'icline (environ) a combien de degrées ?
les photos ont l'air super sympa en tout cas !!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |