Marinemarmot · 14 janvier 2008 à 20:38 8 messages · 3 participants · 2 770 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 20:38 Stage d'infirmière en Bolivie Message 1 de 8 · 2 767 affichages · Partager Salut tout le monde  Je suis actuellement élève infirmière en 2eme année, et j'ai la possibilité d'effectuer un stage à l'étranger cet été. Avec 2 collègues, nous avons choisi la Bolivie.
L'assocition avec laquelle nous pensons partir s'appelle Projects Abroad, elle à l'air bien, mais je voudrait savoir si l'un de vous est déjà parti avec cette association, ou s'il a eu des échos.
Merci d'avance | | | salut marine, moi aussi je suis eleve infirmiere en 2eme annee et je voulais partir cet été ms malheureusement je n'ai eu que des reponses negatives... pour l'assoc dont tu parles ce n'est pas un truc ou tu dois payer vachement cher pour aller bosser avec eux? | | | À: Weloyz · 16 janvier 2008 à 13:59 Re: Stage d'infirmière en Bolivie Message 3 de 8 · 2 730 affichages · Partager Certes, cette assoc n'est pas donnée, mais elle a l'air sérieuse et c'est la seule qu'on ait trouvé et qui accepte de nous prendre en stage. | | | .... et sinon, vs avez trouvé des billets d'avion pas chers? parce que moi j'aimerais bien y aller toujours, ms pour voyager du coup.. ms les prix st vraiment pas donnés.. | | | À: Weloyz · 16 janvier 2008 à 14:08 Re: Stage d'infirmière en Bolivie Message 5 de 8 · 2 725 affichages · Partager Les billets qu'on a trouvés sont entre 1000 et 1300 euros (a peu près) Le truc c'est que je ne saurais qu' à la fin de la semaine si l'ecole accepte ou non mon voyage, donc j'attend sa reponse avt de réserver. Mais je te tiendrais au courant du prix si tu veux. | | | oui merci et aussi le nnom de la compagnie ou de l'agence.. merci et bon courage pour tes etudes!! | | | À: Weloyz · 16 janvier 2008 à 14:13 Re: Stage d'infirmière en Bolivie Message 7 de 8 · 2 723 affichages · Partager De rien Je te fais parvenir ca dès que je sais Bonne chance à toi aussi pour tes études. | | | bonjour Marine, je m'appelle Sébastien et j'aurais aimé avoir des infos sur ton stage en bolivie s'il a eu lieu. Etant moi aussi en deuxieme année infirmier, j'aurai aimé savoir comment tu etais parti, comùment as tu trouvé des financements et si ce stage fut riche. merci si tu me reponds
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |