Marinemarmot · 14 janvier 2008 à 20:38 8 messages · 3 participants · 2 770 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 20:38 Stage d'infirmière en Bolivie Message 1 de 8 · 2 767 affichages · Partager Salut tout le monde  Je suis actuellement élève infirmière en 2eme année, et j'ai la possibilité d'effectuer un stage à l'étranger cet été. Avec 2 collègues, nous avons choisi la Bolivie.
L'assocition avec laquelle nous pensons partir s'appelle Projects Abroad, elle à l'air bien, mais je voudrait savoir si l'un de vous est déjà parti avec cette association, ou s'il a eu des échos.