Mathil · 13 mai 2007 à 9:03 2 messages · 2 participants · 2 075 affichages | | | | 13 mai 2007 à 9:03 Stage de médecine en Tanzanie Message 1 de 2 · 2 074 affichages · Partager bonjour, je suis en 5° année de médecine et je voudrais faire un stage l'année prochaine (été 2008) en tanzanie. je n'ai pour le moment aucun contact. si quelqu'un peut m'aider, connait un médecin sur place peut importe le lieux et la fonction, de préférence francophone. merci d'avance mathilde | | | À: Mathil · 25 mai 2007 à 22:58 Re: Stage de médecine en Tanzanie Message 2 de 2 · 2 026 affichages · Partager Salam Mathilde, justement aujourd hui je parlai avec un collègue qui lui va prendre une année sabbatique pour aller travailler avec Médecins Sans Frontières"..lui nivo logistique...Donc voilà c juste pour te glisser l'idée, tu pourrais peut etre etre admise avec eux et aller en Tanzanie...Bon courage et bonne continuation pour ta carrière de médecin.. bonne soirée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |