Bonjour,
Nous préparons un voyage de 9 jours à
Oman à partir du 23 février.
Plusieurs petits soucis dans la préparation:
1) Après lecture de plusieurs posts, je ne trouve pas d'adresse ou de nom précis de la station de bus
de
Dubai vers
Mascate. Quelqu'un pourrais me renseigner? c'est pour trouver un hotel pas très loin car arrivée vers 22h45 normalement!
Pour les horaires, j'ai été voir sur le site ontocoman.com, mais la rubrique des horaires est en maintenance depuis 15 jours.
Nous souhaiterions prendre un bus de
Mascate vers
Dubaï et j'ai vu sur le site Omanet qu'il y avait un bus à 16h30:
Est ce exact?
Faut-il réserver à l'avance en sachant que la date prévue est mercredi 05/03 16h30.
2) Nous louons un 4x4, mais comment charger la batterie du camescope (ce n'est pas de l'usb, ni du micro usb), de l'appareil photo (chargeur avec prise secteur) et téléphone portable ?
3) Conduite 4x4: des conseils pour un novice sur le sable?
4) Sugar Dunes: pas beaucoup de renseignements, mais en regardant sur google earth:
Aller à Al Khaluf, trouver et longer la plage, ça à l'air jouable (mais bien installé dans son canapé!!). Qu'en est-il sur place?
Certaines personnes ont l'air de faire un circuit en ressortant par les salines puis piste et retour sur la
route, mis ça à l'air plus long. Je pense (n'étant pas sûr de moi) qu'il vaut mieux revenir sur Al Khaluf en longeant la plage.
Peux-t'on rester 1 jour 2 nuits en sachant qu'on n'aura rien pour avoir de l'ombre (si ce n'est le 4x4).
Il ne fera pas trop chaud début mars?
Merci d'avance pour votre aide