Chip30 · 17 avril 2012 à 15:01 4 messages · 3 participants · 2 464 affichages | | | | 17 avril 2012 à 15:01 Station de lavage pour camping-car à Anvers? ( Belgique) Message 1 de 4 · 2 457 affichages · Partager bonjour a tous, je m'adresse plus particulierement a ceux qui ont voyage sur un roro depuis anvers. je suis a la recherche d'une station de lavage pour camping car le plus pres possible du port d' anvers ou je dois l'embarquer sur un roro pour le canada lundi prochain. a travers internet je ne trouve rien. si un d'entre vous a une adresse a me donner merci d'avance | | | Il y a pas mal de station essence qui sont équipées de portiques avec karcher. C'est cela que tu cherches ? sur google fas une recherche en tappant carwash antwerpen | | | Pour ne pas mourir idiot, c' est quoi un roro ?  Pas de rapport avec l' euro, apparemment... | | | Un bateau qui embarque (et débarque) des autos, camions, marchandises etc.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |