Cl3mence · 16 mars 2008 à 15:31 4 messages · 4 participants · 7 665 affichages | | | | 16 mars 2008 à 15:31 Station de ski près de Lucerne en Suisse Message 1 de 4 · 7 657 affichages · Partager  Bonjour à tous en ce jour de giboulées !
Ma question est simple, je pars en suisse comem fille au pair près de Lucerne et je voudrais connaitre les stations proches de Lucernes ! Je saurais ainsi si il faut que j'emmene mes skis !
Merci bien | | | Salut !
A part Grindelwald qui est magnifique, je ne connais pas beaucoup les stations de ski dans cette région, mais tu devrais trouver toutes les infos sur le site myswitzerland.com, sur ce lien tu es directement sur les stations de ski www.myswitzerland.com/...terResorts-list.html
Amusez-vous en Suisse !
Chantal | | | Chantal, quelle erreur Grindelwald n'est pas du tout dans les environs de Lucerne. C'est Engelberg la station la plus proche
Salut !
A part Grindelwald qui est magnifique, je ne connais pas beaucoup les stations de ski dans cette région, mais tu devrais trouver toutes les infos sur le site myswitzerland.com, sur ce lien tu es directement sur les stations de ski www.myswitzerland.com/...terResorts-list.html
Amusez-vous en Suisse !
Chantal | | | salut, tu a un grand nombre de stations proches avec le Säntis, le Rhigi et quelques stations près de Sarnen. De plus Andermatt ou les grisons ne sont pas loins en trains. donc prend tes skis | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |