Stationnement camping-car à Moscou Mariepaule73 · 11 août 2013 à 11:09 6 messages · 4 participants · 2 661 affichages | | | | 11 août 2013 à 11:09 Stationnement camping-car à Moscou Message 1 de 6 · 2 655 affichages · Partager Bonjour,
L'aire de camping-cars ouverte par l'agence italienne Sanpietroburgo au stade Luniki de Moscou n'étant plus utilisée, où les camping-caristes stationnent ils à présent? Merci de vos réponses A+
Brigitte | | | Bonjour Brigitte, En juin dernier, nous stationnions à la patinoire du Spartak, ul. Sokolnicheskiy Val. C'est bien placé, à 300 m du métro Sokolniki.
A+ | | | À: MoustH · 13 août 2013 à 6:23 Re: Stationnement camping-car à Moscou Message 3 de 6 · 2 578 affichages · Partager Bonjour,
OK merci pour celle- ci. Y en a t il d'autres? A+
Brigitte | | | Bonjour Brigitte63, çà date un peu mais regarde sur mon site exsis.e-monsite.com tu trouveras d'autres adresses et un lien vers un forum pour camping-caristes avec plein de bons plans de stationnement. Bonne préparation, Anita | | | À: Panfla · 13 août 2013 à 9:31 Re: Stationnement camping-car à Moscou Message 5 de 6 · 2 568 affichages · Partager Bonjour,
Merci, mais je connais ton site et les autres liens. Le parking de Moscou au stade Luniki n'est plus utilisé par Sanpietroburgo, il est retourné au stade de hockey de Sokolniki. Mais il parait qu'il y aurait des possibilités au port de Moscou. Y a t il d'autres endroits?Le parking utilisé par Sanpietroburgo n'est utilisable que lorsque cette agence a des voyages organisés. A+
Brigitte | | | Bonjour Nous rentrons d'un voyage en Russie et il y a dans le parc SOKOLNIJKI une aire réservée aux C. C. vers l’entrée du camping du parc je l'ai vu en faisant un footing et je l'ai trouvée sur l'application www.google.fr/...0HFeDLIHNhChHjauU-pQ
Autrement je crois qu'il est possible de contacter san pietroburgo.it pour reserver sur leur aire du parc du Spartak idem pour st Petersbourg | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |