Stationner son camping-car au bord de l'eau à Syros, Grèce? Titeprovince · 14 janvier 2011 à 19:25 2 messages · 2 participants · 2 253 affichages | | | | 14 janvier 2011 à 19:25 Stationner son camping-car au bord de l'eau à Syros, Grèce? Message 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager Bonjour, Projetant en juillet 2011 de nous rendre sur Syros avec notre camping car, un Laïka capucine de 6.40, je suis à la recherche de toutes informations pratiques sur les possibilités de stationner au bord de l'eau, en étant discrets bien sûr. Tous les bons plans sont les bienvenues : ravitaillement en eau, descente pour mettre un petit zodiac à l'eau etc... Je suis prête à partager mes infos concernant de nombreuses régions et Iles grecques. Merci | | | À: Titeprovince · 23 janvier 2011 à 22:00 Re: Stationner son camping-car au bord de l'eau à Syros, Grèce? Message 2 de 2 · 2 151 affichages · Partager bonjour, sur mon site j'ai mis quelques notes et photos sur mon site, mais pour moi trés ancien et je prenais peu de notes à l'époque | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |